le !
Alors voilà, ce jeu est vraiment une perle au niveau des musiques qu'il propose. Malheureusement, je n'ai pas l'impression que l'OST soit disponible, et je ne sais même pas si elle va être mise en ligne un jour !
Bref, si Hiro passe encore par là, ou si quelqu'un d'autre en saurait quelque chose ou aurait carrément le lien, qu'il n'hésite pas !
Je venais justement chercher des infos moi aussi ..
J'aimerais téléchanger ces morceaux, ils sont superbes !
Arf.... J'espère qu'on aura pas à payer pour pouvoir y avoir accès....
Et puis au pire y aurait peut-être un moyen.... A la fin de chaque acte, la musique complète passe en boucle jusqu'à ce qu'on clique sur le souris. A ce moment-là,n il n'y a qu'à enregistrer le son.
+1
Arf, si ça se trouve ils ne prendront pas le temps de proposer l'OST....
Je me permet de ce petit UP je vais bientot créer un topic avec les musique de la démo ( pas acheter la version final )
voila
Ah, cool, d'avance Seigneur-Cooler ! -)
Et bien dis donc, j'ai bien fait d'avoir eu ce rappel de revenir sur ce forum....
Alors? Où est ton dameux topic, Seigneur-Cooler?
moi je peux avoir les musiques de la démo, je vous les passerais, je sais pour le UP mais des personnes souhaitent peut etre l'OST de la démo
Ouais les musiques de la démo sont déjà excellentes....
Et oui, je passe encore sur ce topic, parce que j'insiste vraiment, elles sont réellement géniales ! gamer_10, par pitié, j'espère que tu repasseras un jour sur ce topic et que tu nous enverras ça !
clair, il nous faut les musiques!
J'ai trouvé en fait.
Tiens -AtantoinE- , un lien pour le telecharger en torrent:
http://extratorrent.com/torrent/1844902/Auditorium+OST.html
Je vais le tester la, j'espere que y a enccore des seedeurs.
Je passe pour dire que le telechargement c'est bien passé.
Si tu as un soucis ou que y a plus de seedeurs, tu peux toujours m'envoyer un mail (sdkios@hotmail.com) et je te l'uploaderais sur megaupload.
L'OST est juste sublime!
Je t'ai envoyé un message, mais tu ne m'a pas répondu.... Alors je l'écris ici, si jamais tu passais encore dans le coin : Le site que tu as posté ne marche pas vraiment chez moi, alors oui, je veux bien que tu le mettes sur Megaupload !
Moi aussi cela m'interesse si possible voila merci beaucoup
Ah okay, on s'est fait lâchés...
Bon, en espérant que la sortie du jeu sur PS3 et 360 fasse revenir un peu plus de monde... parce que kyo le demon nous a légèrement lâchés....