j'ai fait une video test de ce superbe jeux
http://www.youtube.com/watch?v=1UZ9_9EtZsQ
J'espere qu'elle vous plaira, perso meme si je joue a CoD BO et MW2, j'adore ce jeu je vais d'ailleurs bientot l'acheter.
salut, j ai pas regardé en entier.
tout d abord les classes : 3 classes avec armes uniques (fusil ou mitraillette ou fusil de précision) plus 1 pistolet + grenades (sauf sniper qui a des explos), + baïonnette ou couteau ou clé à molette pour le corps à corps.
précision : seul l ingénieur peut agir en plus et réparer les véhicule.
ensuite les maps : 3 maps combat terrestres et une quatrième accessible depuis le menu d accueil (maitre des airs) dédiée au combat aérien.
au sujet de la vidéo, normal que tu ne tues pas l ennemi au char, tu ne le touches pas. en vue 3eme personne tu ne vois pas où tu tires. tu aurais dù passer en vue directe tu aurais vu que tu le ratais.
pour l avion, c est pareil. la vue te fais réagir trop tard et tu ne vois pas ton assiette.
la vue 3eme personne sert pour les déplacements, pour repérer pas pour viser.
je regarde la fin...
bonjour à ton chat, c est un petit sans doute.
bon, le sniper pour commencer c est pas top. impossible de rusher au fusil comme ça, prends le sabre ou le pistolet à la rigueur.
ensuite tu as changé d arme avec un mort à un moment (touche ronde), fallais le dire à moins que tu t en sois pas aperçu.
pour buter un adversaire, 3 balles minis ou 1 dans la tête.
quand tu es touché, la marque rouge t indique la direction de l ennemi qui te touche.
si tu conduis avec un tireur derrière penses à ses tirs, stoppe pour lui permettre de mieux viser. 1 seconde suffit.
enfin pour commencer, je conseille le fusillier, plus efficace et polyvalent (2 grenades et 1 fusée à l arrière d un char suffisent.)
et évite de parler de COD dans un forum battlefield
sur ce cordialement, bonne continuation et bonne îdée. continues.
Merci de tout ces conseil, malheureusement je n'ais plus internet vendredis car je démenage mais je le récupererais + tard
sinon, je comprend pas ces guerres entres les jeux perso je joue a tout, j'adore autant CoD que Battlefield et que MoH donc je comprend pas trop