salut
j'aimerais avoir un renseignement :
j'ai télécharger la version d'essai de ce jeu et comme il me plaisait bien j'ai eu envie de l'acheter donc j'ai supprimer ma version d'essai sauf que je me demande si j'ai bien fait car quand je vais sur la page de bf1943 sur le psn il y a inscrit: "actualisation jeu complet" et ça dit que c'est une mise a jour de la demo qui permet d'avoir le jeu complet donc je voudrait savoir si je télécharge cette actualisation si je pourrais jouer au jeu complet
merci
(j'espere que c'est clair j'ai l'impression de m'etre mal exprimer)
Non, il fallait garder la version d'essai et l' actualiser
+ 1 message
._._._._._._._._._._._._
et si je retelecharge la version d'essai est ce que ça marchera ?
d'abord la version d'essai ensuite achète la complète qui est une actualisation
+ 1 message
._._._._._._._._._._._._
J'ai fait cette erreur en faite tu retelecharge la demo + le jeu complet jeux qui fait quelque mega
pingoute avec tes copier-coller "chouette je fais 1 message"
t as pas ta place ici.
merci
Ca s'appelle une signature isa1020
ensuite vous n'avez pas à me dire ce que je dois faire Votre Majesté on est sur 1 forum, et je n'ai pas enfreint les règles de ce dernier
Et toi t'as ta place dans ce topic ?
tu n'as même pas aider l'auteur, et tu donnes des leçons, j'éspère que tu n'as vraiment pas 44 ans, ca me dégoute je vais payer ta retraite
Bonne journée les autres
+ 1 message
._._._._._._._._._._._._
pingoute,
ca fait au moins 10 topics où tu mets juste ta signature. en quoi ça aide les auteurs.
c est juste pour marquer des points ?
et pour ma retraite, commence par bosser, après on verra... (si ça t arrive bien sûr)
ah au fait, lis bien la charte du forum. il y a 1 article intéressant sur le boost...
La version d essai est en fait le jeu complet avec une limite de temps il suffit d acheter la key qui pese quelque ko pour continuer a jouer
Merci a pingoute de stopper son boost (cf topic ralentissement) et puis cette signature franchement ...
moi j ai pris le jeu complet direct. alors ça doit revenir au même avec la clé que dit ThugL1fe.
et le topic "ralentissement" n était pas le seul. (5-6 à suivre, 1 min d intervalle) franchement bien le boost.