le fellen c'est une merde car il reste sur son tron tous le temps sauf que optimus meur et a la fin il meur comme une grosse merde
ps;je suis dislexyque
Si tu aurais bien suivi l'intrigue du film tu ne posterais pas des topics inutile comme celui-ci
Qand mème il a raison le fallen c'est une grosse merde
Vraiment une merde , je ne suis jamais mort devant lui
une super merde
Moi je sais pas j'avais l'invincibilité, puissance augmenté ,overdrive tout le temps activé, Compétence pareil.
Cool t'a vie, tu veux un biscuit ?
dans le jeu le fallen est une "merde"
mais dans le film je te rapelle qu'il est tres vieux et donc
optimus primenaz est le hero tout pourrri si ta vus le trois ba a la fin avec 1 bras il tient sa hache qu'il devrait tenir a DEUX MAIN BON SANG car il est impossible q'optimus tien sa hache a une main d'apret les createur de cette hache on mis une "securiter" il faut apuis sur deux bouton pour lactiver bref ...
je répète fallen est est tarlouse dans le jeu mais dans le film megatron se met a genou devant lui
Le Fallen est peut-être une merde sur le jeu mais pas dans le film ! Seul un Prime PEUT le vaincre, et Optimus l'a battu uniquement grâce aux pièces de Jetfire !
Darkmax33 Optimus Prime héro tout pourri ? Et je ne vois pas où il est dit dans le film que Optimus doit tenir sa hache à deux mains, on est pas dans une autre continuité mais celle du film ! Tu début à la fin du combat contre Sentinel Prime il tient sa hache avec une main...
je l'ai en figurine et quand j'y repens sa geule et ses pieds sont vraiment classe