Le forum commence à devenir actif, donc permettez-moi de rappeler certaines règles qui s'appliquent à ce forum comme aux autres
N'oubliez pas de lire ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Sont proscrits :
Les topics hors-sujets ne comportant pas la balise [HS]
Les topics non-explicites (Ne pas créer un topic ayant pour titre "heeelp !!!!!" ; résumer le problème dans le titre)
Les topics en majuscules : Cela n'incite pas plus les gens à cliquer, au contraire.
Les up de topic abusifs : Pas besoin d'insister, ayez patience.
Les doublons de topics : Faites une recherche, avant de créer un topic ; si un topic existe déjà sur le même sujet, postez dedans plutôt que de recréer le même.
Les trolls, sous toute forme.
Ainsi que toutes les choses qui vont de soit : les insultes, l'impolitesse, etc...
Le respect doit régner
Si toutes ces règles sont respectées, le forum vivra dans l'harmonie et la joie pour toujours
es-tu modérateur?
Il n'y a pas de modérateur pour l'instant, non
alors mistos na aucun pouvoir contre nous aller je suis dans le clan antie enregistration de moderateur
Taggle ou je te kicke (oopas )
oui maitre
a part sa faut pas insulter les gens Mistos ... t'es le premier a le faire ( regarde en haut )
C'est vrai ca...
bastiendu76 et archangel-game cetais pour rire regarde les autre post plus haut on fesais juste rigoler jamais on ces manquer de respect pour vrai
Moi aussi j'ai déja dit des trucs "pour rire". Ca a fini par un ban'
De toutes façon il y a personne qui respecte ses régles cette nouille de WWBen je sais plus trop quoi.
Ouais il exagere wweben il insulte tout le monde pour rien.
Allons, pas besoin d'être modérateur pour encourager les membres consciencieux à prendre connaissance des règles d'usage!
Vive l'activité du forum, ya 3 topic qui son actif et un gros ( qui mache plutot bien d'ailleur ) qui sert de blabla