Quelqu'un a-t-il pu faire fonctionner le jeu sur windows seven ?
J'y arrive, mais j'ai des soucis avec les sauvegardes, qui disparaissent et me forcent à reprendre tout le jeu depuis le début. Est-ce que c'est arrivé à d'autres ?
Oui, ça m'était arrivé, et c'est assez embêtant. Lance le avec le mode de compatibilité ( clic droit sur l'icone ) et choisi Windows 95.
Tiens moi au courant.
Broke
Dosbox -_-
Je ne me suis même pas rendu compte que j'avais fait les questions et les réponses... Ca devient grave !
epic fail
...intéressant, Broke! Certainement de l'auto-suggestion! ...Bien à toi. S.
salut à tous,
bun moi j'arrive ni a le trouver et il parait que l'installation ne démarre pas sous windows seven pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
TénébreuxSkaven,tu peux le telecharger sur abandonware-France gratuitement,voici le lien http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1045&fic=liens par contre il est possible que le telechargement dur des heures et qu'a un moment cette saloperie de windows 7 te dise "le delai imparti pour le telechargement est expirés" et stop le telechargement,j'ai pas réusi a regler le probleme mais a force de refair et rerefair le telechargement une fois c'est passé,alors imaginer ma colere quand j'ai cliquer sur instaler et que sa me dit "une erreur c'est produite" FUMERIE DE WINDOWS 7!!!!
Merci beaucoup je vais essayer sous ubuntu (linux)