Se connecter

Bleach : Heat the Soul 6

Sujet : Ulquiorra = meilleur espada et de loin
1
Sasori-Ream3
Niveau 5
24 décembre 2011 à 01:04:02

Hitsugaya est à peu près aussi fort que Byakuya.

Byakuya s'est fait latter comme une merde par Ichigo en masque de Hollow.

Ichigo avec Bankai + masque de Hollow peut même pas voir les mouvements de Ulquiorra après juste sa 1ere transformation.

Hitsugaya arrive à battre l'Espada numéro 3 et arrive même à voir ses mouvements comparé à Ichigo en Hollow contre Ulquiorra.

On a dit que Hitsugaya est à peu près de la même force que Byakuya qui s'est fait latter par Ichigo Hollow donc :

Hitsugaya << Espada numéro 3 forme libérée<<<< Ichigo Hollow <<<<<<<<< Ulquiorra 1ere forme <<<<<<<<<<<<<<<<< Ulquiorra 2eme forme

De même pour l'espada numéro 1, les capitaines pouvaient voir son mouvement alors qu'Ichigo n'en parlons même pas.

Et je prend pas l'espada numéro 2 parce qu'avec sa capacité c'est compliqué.

Et ne parlons même pas de Yami..... :hap:

Straw-Hat
Niveau 1
28 décembre 2011 à 01:59:48

Je suis bien d'accord pour le fait que Ulquiorra soit l'Espadas le plus fort même si j'ai vu Bleach jusqu'à l'épisode 167 seulement... M'enfin je me suis fait quelque petits spoil par ci par là ^^ mais je pense tout de même que Byakuya est plus fort qu'Hisugaya =X

Lil-131-veen
Niveau 7
01 janvier 2012 à 19:19:35

Oui Ulquiorra est le plus fort c'est le seul a avoir autant amoché itchigo (voir même tuer) mais ta théorie ce base beaucoup sur la vitesse Sasori mais sache que depuis son combat contre itchigo,byakuya a beaucoup évolué

Daora97
Niveau 17
28 janvier 2012 à 00:29:54

wai sa veut absolument plus rien dire a ce niveaux de l'histoire maintnant byakuya bat ichigo bankai + hollow a l'aise et je pense quand même que si ichigo se serait battu contre stark ou barragan il se serait fait tué et hystugaya et un des plus faible capitaine si ce n'est le plus car il est encore trop jeune pour maitriser completemen son bankai.

WawaWest-
Niveau 18
29 janvier 2012 à 20:49:38

Oui, Ulquiorra est le meilleur des espadas seulement lorsqu'il prend sa 2ème forme. :ok:

Bartz_Freelance
Niveau 4
04 février 2012 à 12:37:42

Franchement je pense vraiment que c'est une certitude, Ulquiorra est bel et bien le meilleur de tous les Espada. Mais Pourquoi ? J'ai échafaudé ma petite hypothèse :sournois: . Tout d'abord, on sait que l'espada est formé quasi-exclusivement d'adjuchas, sauf Aaroniero qui lui est un Gilian. Eh bien par la suite , il s'avère que notre petit Ulquiorra est bien au dessus du stade d'adjuchas: c'est sans aucun doute un Vasto Lorde. Il est le seul à avoir deux stade de resurreccion (Segunda Etapa)et il maitrise le cero obscuras (qu'Aizen lui déconseille d'utiliser car il possède la puissance de détruire la moitié du dôme de Las Noches). Mais pourquoi mettre un Vasto Lorde seulement au rang numéro 4 de l'Espada :question: Eh bien je pense avoir la réponse à cette question aussi. Si l'un d'entre vous connait quelques petit mots en japonais, il semble que le numéro 4 en japonais est un chiffre maudit. Cette superstition viens du fait que le chiffre 4 se prononce "Shi" en japonais. Or, le mot "Shi" désigne également la mort en japonais :mort: . C'est véridique ! Car dans la plupart des hôpitaux japonais, il n'y a pas d'étage 4 ou même de chambre 4. Vous pouvez même le savoir vous même car dans le tout premier épisode de bleach, lorsque Rukia informe Ichigo à propos des Shinigami, nous apprenons que le mot Shinigami signifie "Dieu de la Mort" En japonais. Mais bref, revenons sur notre Espada. Il semble qu'Ulquiorra soit considéré comme l'Espada apportant la mort à n'importe qui. Enfin ce n'est que mon hypothèse mais pour savoir vraiment ce qui se cache derrière cet Espada, il nous faudrait demander à Tite Kubo-Sama.

Daora97
Niveau 17
06 février 2012 à 17:18:56

je suis totalement d'accord avec toi et c'est vraix que le quatre est un signe de mort au japon c'est surement pour ça que ulquiorra est le numero quatre mais si c'est la vraix raison ca devrait être barragan le 4 et pas ulquiorra même si barragan et ultra cheater mais bon passon et c'es sans aussi pour ça que yumishika ne veut pas etre 4eme lieutenent mais 5eme.
A oui aussi ulquiorra n'est pas le seul a avoir de resurection on voit que yammi en a une deuxieme quand il est contre byakuya et zaraki.

ALaParisienne
Niveau 6
15 février 2012 à 17:53:40

Non, c'est Barragan le plus fort :oui:

addy800
Niveau 5
18 février 2012 à 21:49:32

Non ce barragan parce que le pouvoir de barragan et le meilleurs pouvoir de tous les espadas.

Bartz_Freelance
Niveau 4
23 février 2012 à 23:07:46

Nan le meilleur espada c'est Harribel-Sama :-p parce que Harribel utilise de l'eau et les molécules d'eau sont infinies donc Baraggan peut pas les détruire :rire:

Tous pour Harribel-Sama :fete:

Daora97
Niveau 17
23 février 2012 à 23:46:54

je dirais pas meilleur pouvoir pour barragan je dirais le plus cheater mais bon j'avoue sa devrait être lui le premier vu que le seul moyen de le tuer qu'il se suicide.

Pseudo supprimé
Niveau 2
15 mars 2012 à 18:46:39

Moi j'aime bien Grimmjow. Je trouve sa resurecion Panthéra trop cool.

guidu56
Niveau 2
27 mars 2012 à 16:39:29

SPOIL///////////// du niveau de la mort de Kaname Tosen

Le plus fort de l'Espada est Stark il a une reitsu d'un folie pur! Il lance des centaines d'Obscuras Cero, Ulquiorra est N°2 ou 3 je dirais, il met sa raclé a Halibel, mais pour Barrang c'est une autre histoire la victoire est selon moi incertaine.

PS: Yami a le niveau de Halibel quand ils sont tous deux a font, Aizen lui a laissé croire qu'il était le plus puissant juste pour le manipulé.

julien_1801
Niveau 1
07 juin 2012 à 17:54:45

excusez moi de deterrer se topic mais je pense qu'ulquiorra deuxieme forme peut se faire barragan facilement car il est asser rapide pour eviter la fumée et asser doué en celo pour l'exploser apres cela reste que mon avis mais je tenais a la partager.

anubis1000
Niveau 5
16 septembre 2012 à 12:06:02

lol byakuya et bien plus fort que ulquiorra, ulquiorra n'a pas de cervelle il ne fait que balancer des cero hyper puissant alors que byakuya lui combine et utilise plein de technique il est sur que si byakuya ce prend un cero il est battus mais pour le reste il est plus fort, et byakuya et plus fort que hitsugaya qui lui meme et plus fort que halibel donc plus fort que ulquiorra, dans l'arc des reigai byakuya bat le reigai de hitsugaya bien plus fort que lui mdr

Grimmjow1
Niveau 1
30 mars 2014 à 19:00:26

Nan c est Grimmjow ou Tia

-Itachi-Sama-
Niveau 10
25 juin 2014 à 16:11:56

Stark est très bon aussi. :oui:

SpycoGaming
Niveau 1
26 août 2014 à 21:10:53

Je t'arrete tout de suite byakuya est bien plus puissant que hitsugaya ichigo a battue byakuya avec son masque de hollow mais ce fais battre par ulquiorra sachant cela on suppose que byakuya ne peut pas le battre lui aussi c'est vrai et hitsugaya bat le 3eme espadas qui est supposer etre plus fort mais ulquiorra est l'espadas le plus puissant avec sa 2eme liberationes il le dit lui meme que personne d'autre na vue sa 2eme liberation meme hitsugaya ne serait pas en mesure de le battre a l'avue de sa 2eme forme et pour confirmer une fois de plus ce que je dit dans les futures episodes il ya des regai (clonde de capitaine) on retrouve le byakuya contre hitsugaya et hitsugaya gagne tres facilement :) il est juste blesser de la main je tien a preciser que les reigai on la meme puissance que les originaux donc tout ceux que tu as dit est faux sufit juste d'ecouter et de regarder les autre episode

molcoj
Niveau 2
19 octobre 2014 à 10:14:27

Byakuya le mec aurai même pas forcer ulquiora a se transformer alors il est pas dans cette équation cependant ulquiora et stark c'est d'un autre niveaux ils sont a peut prés a egalite mais pour les 2 sont des Vasto Lordes

Schiffer4ever
Niveau 1
21 mars 2015 à 03:06:26

Personnellement je trouve que Ulquiorra est le meilleur espada car il a deux formes après sa forme originel il est quand même puissant sauf que je trouve sa poche que Ulqui-san est mort il aurait pu je ne c'est pas se faire guérir par Inoue ou juste devenir moins accro à Aizen. Mais, en ordre je les mettrais comme sa.

10: Yammy
9: Zommari
8: Aaroniero
7: Szayel-Aporro
6: Nnoitra
5: Hallibel
4: Grimmjow
3: Barragan
2: Ulquiorra
1: Starrk

1
Sujet : Ulquiorra = meilleur espada et de loin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page