salut a tous voila j ai crée ce topic parce que dans les épisode qui sont arrivé au 226, on ne voit plu l espada yammi depuis un bout de temp est ce que on le verra plus tard ? merci d avance
lit les scans et tu sauras
La on se tape les HS
c'est pour sa que j'ai arrété les anime a cause des HS que ils pondent une fois tout les 26 épisodes. C'est purement commercial et c'est a chier c'est pour sa que je suis les scan mais bon on voit bien que l'auteur cherche a ralonger le truc
T'as tord
Certains épisode sont bien plus réussis que les scans
Une pure merveille
Sa dépend des HS si c est comme les bount cava, j ai vu les scan le combat ichigo et ulquiorra s annonce terrible, ulquiorra la réssurection
Les bounts sa trainais trop en longueur au debut
On a deux episode spéciaux, l'un se deroulant avant le premier épisode
A partir du 230 j'ai un résumer
"un shinigami arrive au seireitei et pousse les esprit de zanpakutoh a se materialiser et à attaquer leur maitre"
Les esprit de nombreux zanpakutoh sont prevu dont celui de bya kun, soi fong, rukia, yumichika etc
C'est vrai qu'il commence à être lourd avec leur HS... surtout que la plupart sont nuls... des match de foot, concours de Kendo... y-en a raz le bol... je pensais au début que c'était pour éviter que l'anime ne rattrape le manga mais maintenant le manga à pris une sacrée avance...
Et encore comparer a d'autres manga Bleach est plutot bien épargner en HS
Mais là sa peut etre intéressant. Cette fois c'est Kubo qui a réaliser les scénars de ces HS