Se connecter

Bleach : Heat the Soul 6

Sujet : Ne pas autoriser les équipes de 2
1
wsl1912
Niveau 12
11 juillet 2009 à 21:22:17

Bonjour,

Dans le mode Soul Championship, es-ce qu'il y a un moyen d'empêcher les équipes de 2 ? Parce que j'aime bien prendre un seul personnage et arriver au championnat A, c'est quasiment impossible de battre une équipe de 2 avec un seul perso... c'est comme-ci on devait battre un perso avec 4 barres de vie alors que qu'on n'en dispose que de 2.

Merci d'avance

Hirako_974
Niveau 10
12 juillet 2009 à 07:30:03

Dans ce cas la tu prend le TAG Kenpachi/Nnoitra libéré t'es sur de gagner et en plus c'est un très bon tag :ok:

Kayseur
Niveau 3
12 juillet 2009 à 11:18:55

Baas ... frenchement moi je trouve qu'il ya pas de tag "meilleur" que les autres ... à chacun sa façon de jouer ! perso par exemple noitra liberé ou pas , je suis nul avec donc ^^'
Et batre 2 perso avec 1 seul c'est tout à fait possible même en A :O
Bon en S ptetre pas mais j'ai pas encore essayer ^^' , si tu esquive bien chaque coup et le prend en traitre (mouhahahhaha) par derrierre tu peux y arriver , certe c'est long , mais sa marche =)

Et puis sinon , tu prend un soul code qui augmente bien ta vie et , comme sa ta beacoups de vie aussi , ex : mon soul code me rajoute une barre de vie entiere , donc j'en ai 2 , les adversaire en ont 1 chacune donc 2 en tout : On à autant chacun !

wsl1912
Niveau 12
14 juillet 2009 à 15:25:06

Les soul code, je n'y comprend rien donc je les utilise pas (j'ai le jeu jap)... et utiliser à chaque fois des traductions du web... ça ne me tente pas.

Je préfère largement faire des combats un contre un... en tag on ne peut pas transformer le perso pendant la partie...

J'avoue que le mode Championship était intéressant mais j'aurais préféré qu'il mette une option pour choisir de le faire en équipe ou non... du coup ce n'est pas équilibré.

Kayseur
Niveau 3
14 juillet 2009 à 20:13:56

Oui c'est vrai pour les transformation ... mais bon essaye quand même de les battre en 1vs2 , moi j'y arrive parfois (et parfois je perd alors que je suis 2vs1)
Donc bon , c'est pas impossible !

Mais sinon essaye de dl le jeu en chinois si tu as une psp cf ou alors ... achete le x)
Je pourrais te donner ma sav comme sa ^^' (mode histoire 100% et soul championship avec 3 du S et un manquant au A )
comme sa tu pourra comprendre les soul code et y arriver , sans recommencer a 0 ...

wsl1912
Niveau 12
17 juillet 2009 à 22:51:54

Pour moi, c'est impossible, je n'y arrive jamais... A chaque attaques je me prend le collègue de son adversaire qui m'attaque en traitre... Bref impossible de finir le moindre championnat... Je trouve particulièrement déloyal et déséquilibré les championnat comme ça... qu'il fasse des championnat un contre un et deux contre deux mais deux contre un c'est n'importe quoi...
J'aime bien aussi la fois où j'ai pris Kenpachi, j'ai affronté le groupe Toshiro et Hinamori... par miracle je parviens à accumuler assez de puissance pour faire son attaque spéciale, je la fais... elle me canarde de coup mais je reste debout, je balance l'attaque... elle ne pare pas, n'esquive pas bref la prend de plein fouet et elle n'a aucun point de dégâts... incompréhensible...

wsl1912
Niveau 12
17 juillet 2009 à 22:54:31

Ma psp n'est pas cf... j'ai acheté le jeu en import...

Kayseur
Niveau 3
17 juillet 2009 à 22:54:58

Ah , apres sa depend des chamiiponat : il y'a un championat où , l'adreversaire ne se prend les degats QUE si les combo sont de plus de 20
Donc ton attaque etant composé que d'un coup , sa ne lui fait rien ce qui est normale ...

wsl1912
Niveau 12
17 juillet 2009 à 22:55:52

C'était le mode arcade... il balance des 1vs2 aussi.

1
Sujet : Ne pas autoriser les équipes de 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page