Salut a tous!
Don voil
Woula déso petit lag :O merci la connec >< je copie colle.
Salut a tous!
Donc voila,j'ai moi aussi le jeux et je me demendait si j'etait le seul a pensé que il etait pas si top que sa.....
Je sais pas mais en regardant vite fait j'en vois pas beaucoup qui pense comme moi xD
Ils se sont déchiré a faire une zoli cinematique,des joli pub mais pour le jeux personnelement je trouve que ils se sont pas trop foullé ._.
de celui ci a bleach 5 y'a pas beaucoup de nouveauté je trouve appart certe les nouveaux perso mais en même temps leurs attaque sont pas poussé nan plus quoi ^^"
Donc voila le tag = depuis bleach 5
les deux attaque= seulement sur certain perso et possible sur bleach 5 en tag
les nouveaux terrain= euh moi perso osef un peu quand même :O
Donc voila je l'aime bien se jeu mais je trouve juste que ils ont pas trop inové quoi
Qu'en pensez vous?
Un peu pareil pour tous les jeux de fight
Et je sais pas ce qu'il te faut, le 5 étais décevant mais le 6 est génial
Perso moi le 5 et même avant j'ai jamais eu ...
Le 6 est , pour , bien , mais seulement bien ! car pour moi le gameplay est pas asser technique et trop simpliste ...
Mais sa sa doit etre du a la serie heat the soul je supose .
donc apres qu'ils ont inovée ou pas , je sais pas mais en tout cas etant mon premier hts je trouve qu'il est simplement bien sans plus (et d'ailleur il est un peu court << , 2 jours pour 100% du jeu c'est .... court )
Bref je prefere dark soul sur ds meme si les graphisme sont pas top , il ya moins de perso mais il est plus fun ... enfin avis perso hein !
"Le 6 est , pour , bien , mais seulement bien !"
C'est plutôt "Le 6 est , pour , bien MOI , mais seulement bien !"
Il la mettront jamais la fonction edit ? ...
Ok nan la je fait pitié ... c'est pas "Le 6 est , pour , bien MOI " , mais seulement bien mais Le 6 est , pour MOI , bien "
Bon j'espere qu'on avait compris .... désoler du triple post -_- * honte à moi !*
C'est clair qu'il faut une fonction edit
Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas assez de coup, comparer à un SoulCalibur c'est clair que...