Se connecter

Bleach : Heat the Soul 6

Sujet : Bleach 6 pas répétitif?
1
FinalShad0w
Niveau 6
30 juin 2009 à 17:59:04

Salut a tous! :noel:
Don voil

FinalShad0w
Niveau 6
30 juin 2009 à 18:05:19

Woula déso petit lag :O merci la connec >< je copie colle.
Salut a tous! :noel:
Donc voila,j'ai moi aussi le jeux et je me demendait si j'etait le seul a pensé que il etait pas si top que sa.....
Je sais pas mais en regardant vite fait j'en vois pas beaucoup qui pense comme moi xD
Ils se sont déchiré a faire une zoli cinematique,des joli pub mais pour le jeux personnelement je trouve que ils se sont pas trop foullé ._.
de celui ci a bleach 5 y'a pas beaucoup de nouveauté je trouve appart certe les nouveaux perso mais en même temps leurs attaque sont pas poussé nan plus quoi ^^"
Donc voila le tag = depuis bleach 5
les deux attaque= seulement sur certain perso et possible sur bleach 5 en tag
les nouveaux terrain= euh moi perso osef un peu quand même :O
Donc voila je l'aime bien se jeu mais je trouve juste que ils ont pas trop inové quoi :(
Qu'en pensez vous? :noel:

SniperShadow
Niveau 34
30 juin 2009 à 18:32:48

Un peu pareil pour tous les jeux de fight
Et je sais pas ce qu'il te faut, le 5 étais décevant mais le 6 est génial

Kayseur
Niveau 3
08 juillet 2009 à 13:12:32

Perso moi le 5 et même avant j'ai jamais eu ...
Le 6 est , pour , bien , mais seulement bien ! car pour moi le gameplay est pas asser technique et trop simpliste ...
Mais sa sa doit etre du a la serie heat the soul je supose .
donc apres qu'ils ont inovée ou pas , je sais pas mais en tout cas etant mon premier hts je trouve qu'il est simplement bien sans plus (et d'ailleur il est un peu court << , 2 jours pour 100% du jeu c'est .... court )

Bref je prefere dark soul sur ds meme si les graphisme sont pas top , il ya moins de perso mais il est plus fun ... enfin avis perso hein !

Kayseur
Niveau 3
08 juillet 2009 à 14:35:54

"Le 6 est , pour , bien , mais seulement bien !"
C'est plutôt "Le 6 est , pour , bien MOI , mais seulement bien !"

Il la mettront jamais la fonction edit ? ...

Kayseur
Niveau 3
08 juillet 2009 à 14:37:07

Ok nan la je fait pitié ... c'est pas "Le 6 est , pour , bien MOI " , mais seulement bien mais Le 6 est , pour MOI , bien "

Bon j'espere qu'on avait compris .... désoler du triple post -_- * honte à moi !*

SniperShadow
Niveau 34
08 juillet 2009 à 15:22:13

C'est clair qu'il faut une fonction edit :noel:

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas assez de coup, comparer à un SoulCalibur c'est clair que...

1
Sujet : Bleach 6 pas répétitif?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page