Se connecter

Bleach : Heat the Soul 6

Sujet : Achat pour Noël ou non ? :o
1
Deathnote10
Niveau 4
20 décembre 2012 à 21:53:18

Voilà , j'hesite entre Bleach sur Ps3 et sur psp ! Les differences que j'ai trouvés pour le moment sont :
Psp : Nombre de personnage superieur et c'est a peut pres tout x') Donc si quelqu'un pourrait me conseiller sur se jeu sur psp , que je sache dejà !
Ps: Le jeu est ecrit en japonais ect... On ne peux pas comprendre si on a pas de traduction ? :o

mecanixx
Niveau 4
21 décembre 2012 à 05:23:02

moi personellement je suis un grand fan de bleach. j'ai jamais joué à ceux au psp, mais si tu achetes celui au ps3 je suis pratiquement sur que tu vas le regretter. j'ai jamais vu une durée de vie aussi courte que celle là, les personnages on seulement 1 combo, 1 genre de sort et 1 spécial, moi personnellement j'ai vraiment été déçu par se jeux. j'ai jamais vu un jeux passer aussi vite que ça de 59,99$ au bac à 20$ chez wal-mart, sa doit être pour sa que one piece pirate warrior s'ortira jamais en boite au québec

Deathnote10
Niveau 4
21 décembre 2012 à 15:09:40

Merci pour ton avis ! ça m'aidera dejà un peu , il va falloir que je me renseigne sur le jeu de psp alors , si quelqu'un pourrait me donner un rendu de ce jeu ... Merci ! :D

1
Sujet : Achat pour Noël ou non ? :o
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page