Bonjour à tous,
Je voudrais bien me remettre à GPL mais j´ai un problème : je ne parviens pas à faire fonctionner le jeu sous XP. Il semble qu´il existe déja des topics qui abordent au moins partiellement cette question mais mon problème est sans doute particulier. Car en effet, j´avoue très honnêtement que ma version de GPL est une version téléchargée. Je ne sais si ça a une influence sur son fonctionnement.
Tout ce que je peux vous dire, c´est qu´il fonctionnait très bien sous Windows Millénium en tout cas.
Ma question est donc la suivante : dois-je télécharger un patch qui, même avec une version piratée, me permettra de jouer sous XP, ou bien dois-je acheter le jeu pour avoir une chance qu´il fonctionne ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Pierre.
Salut Pierre.
Je pense que cela dépend un peu de la version que tu as.Personnellement je joue aussi avec une version piratée car je ne le trouvais pas en magasin.
Si tu veux je peux t´envoyer ma version.Donne-moi ton msn ou ton e-mail et je te l´envoie(elle pèse 80 Mo donc si tu as une bonne connection en une bonne heure tu l´as).
heu c´est toujours possible de l´avoir ?
Ryanto si tu es toujours là,ajoute-moi sur MSN(voir profil)j´ai un lien torrent.
Allez faire un tour sur [url]http://www.abandonware-utopia.com[/url]
Grand prix legend est dispo en version française avec un installeur comprenant toutes les améliorations pour obtenir un très beau rendu.
Bon jeu tout le monde !!!