Bonjour je voudrais savoir si une fois le jeu terminé on peut recommencer différents chapitres pour obtenir le trophée qu'on a manqué au cours du jeu merci
Up
Nop, surtout si tu n'as pas fait le jeu en " tank controls ".
Il faut sauvegarder sur chaque emplacement de sauvegarde à chaque acte, comme ça c'est moins chiant.
Avec la soluce sous les yeux, tu peux refaire le jeu en moins de 2h.
Ah d'accord ! bah merci j'endéduis que je devrais tout recommencer si je suis à la quatrième année si j'avais au fond mesures écraser la sauvegarde sans me soucier si j'avais oublié un ou plusieurs trophée en pensant une fois terminé il y aurait une sélection des chapitres
Pareil pour moi, j'ai la soluce et la liste des Trophées mais c'est parfois très mal expliqué, surtout les Trophées où il faut faire une action AVANT une autre et que cette action se situe bien après la logique du déroulement. Par exemple hier j'ai loupé le Trophée où il faut faire chanter "Mon ancre rouillée" à notre ami alors que depuis plus d'une heure de jeu il avait quitté le piano parce que je lui avait filé le pass... Bref.
Je dois me retaper le chapitre et aller au phare avant tout, c'est pas très logique mais bon...
oh fais ch.... exactement comme toi lightbeam
C'est bon, je l'ai fait. Là j'en suis au chapitre 3, je tente de faire tout dans le bon ordre.
Me restera ceux du chapitre 4 et à faire peur aux pigeons du chapitre 1 avec le ballon de chai plus qui (que j'ai loupé aussi)