Bonjour, j'ai enfin pu avoir ce jeux de malheur !!!
Il fait trop peur, mais j'ai un problème, quand j'arrive au niveau 3, il y a une porte, je ne sais pas trop si je dois l'ouvrir ou bien la laissée fermer ! Aidez moi svp C urgent !
J'ai longtemps été bloqué a ce niveau là moi aussi ! Retourne en ariere , au niveau des arbres moqueurs . Et après avoir jouer le bluff avec eux , montre leur la carte d'invitation . Ils vont te l'échanger contre une carte de membres et avec celle-ci les monstres deriere la porte ne t'attaqueront pas et te considéreront comme l'un des leurs .
Comme quoi sous ses airs enfantins , ce jeu est plus compliqué qu'il n'y parait !!
Je l'ai déjà eu la carte, elle était dans le lit de Michel Jackson ! J'ouvre la porte ou pas ?!
Ah mais surtout pas!!!!!Le lit de Mickael Jackson , c'est des pièges!!!!
Va voir dans la maison de Sarkozy , tu devras lui donner 1000 Points et en échange t'aura une clé qui te permettera d'acheter le zlorg qui te déguisera en arbre moqueur , tu pourra enfin pénétrer la ville ( dans ) !!
wald94 => lol , robby la fouine est moche m'enfin faut pas exagerer à le comparer avec michael jackson !! XD . Oui tu doit ouvrir la porte car c'est les monstres qui ont volé le trésor de quentin .
thefrenchpilot => faut areter de raconter n'iporte quoi pour embrouiller les gens ou parce qu'on a pas encore le jeu :/
D'ailleur je crois que il existe un code pour avoir le gode mod je crois que le code c'est alletun
Arf , marche pas ton code oO !!!
Moi j'ai déjà le code pour avoir les tête en petit ou en gros . Et j'ai aussi celui pour échanger pyjama sam avec pyjama léa (la sœur du héros pour ceux qui connaisse pas) .
Nan mais Thefrenchpilot, t'as vraiment un problème, c'est pas un jeux aussi facile que ça, je te signale que si je vais voir Sarkozy, les autres membres me feront la geule, et je perderais ma carte d'adhérent UMP ! Si je la perds, les monstre vont encore croire que je suis un socio-démago ..
Finalement j'ai pas ouvert la porte, elle s'ouvre pas...
Y