Moi, j'ai eu le jeu hier et j'y ai joué 30 minutes, j'ai fait 1'35"54 à Phillip Island pendant la Course 1.
Salut, en quel mode de difficulté as-tu fais ce temps car moi je le fait en 1'26" en basique en ligne. C'est mon record pour Phillip Island
moi en 1'28 pour phil island, 1'33 pour kyalami,1'52 pour losail et d'autre... en simu extreme ciao les gars
ptdr...
Bon, pour être crédibles, renseignez vous sur les records réels des circuits...
Et virez les trucs du style 250% de freinages...
A Losail, le record du tour est de 1'58.04
Pas crédible ton record. Vire les aides. Qu'on puisse au moins avoir quelques chose de comparable.
Kyalami idem. Le record du tour réel est à 1'37.288.
Donc ton record ne tiens pas du tout la route. Idem, vire les aides.
Philip Island, 1'31 et des poussières le record réel.
Mettez vous en mode réel dans le jeu. Si vous finissez premier. Là vous aurez du mérite. Sinon, votre record est ridicule. Sauf pour vous.
@the_king_CITY : avec les réglages par défaut, tu doit normalement être entre 1'33 et 1'34. C'est les temps que pas mal font sur le forum où je suis en quelques heures de jeu sur ce circuit.
genre pourquoi tu dis de la merde? viens on se fait une partie tous les deux sur internet, tu vera si c'est pas mes records, dans le jeux y'a une coupe qui consiste a battre les records reel comme tu di en entrainement , alors si tu n' y arrive pas a le faire en mode simu extreme a quoi ca sert, pfff si toi tu n'arrives pas a faire ces temps la, c'est pas pour ca qu'une autre personne n' y arrive pas, puis petite anecdote: j'ai gagné le championnat en mode extrme niveau reel en partant dernier a chaque course et en gagnant toutes les courses sur trois tours, voila perso si sur internet tu voi un jonathan461 c'est moi, alors donne moi ton pseudo qu'on taquine les courbes, en espérant que tu ne te dégonfle pas bisx
On est encore libre de choisir la difficulté qu'on veut
Perso, je me rappelle plus de mes temps ^^
J'ai mis 150 en freinage et un peu d'aide pour éviter le patinage en sortie de courbe. Nivaeu réel pour les courses.
Philip island : 1.30.30
loselei : 1.53.91
valencia : : 1.33.77
assen : 1.37.52
Je sais, je ne suis pas un as.
ce sont des bon temps krissengel, surtout sur phil island, car c'est un circuit trés rapide, et il suffit d'un freinage trop important pour perdre quasiment 1seconde, de mon coté valence c'est 1'30 ou 1'31 quelque chose comme ca, car ce circuit nécéssite beaucoup de réglages pour faire tomber les secondes, et je n'ai pas encore eu le temps de me penché sur eux, vivement les vacances :p, en espérant tous vous voir sur le multi ciaoooooooooo
Moi je joue en mode extreme "d'origine" (jai pas changé le freinage et j'ai gardé la boite auto)
Kyalami 1'32.36
Phillip Island 1'25.80
Brno 1'48.78
voilà une p'tite vidéo sur phillip island :
http://www.youtube.com/watch?v=Sb0h3lYnM0Q
Histoire de se chauffer avant l'arrivée du X :langue:
moi 1"25"98 sur Losail no cheat et no raccourci
Vous parlez de records donc c'est que vous jouez a SBK09 venez en ligne c'est plus sympa : je crée souvant des salons vers 20h00 le soir en mode avancé car j'ai horreur du mode arcade... foncé tout droit aucun interet .... monID PS3 : eb75 venez j'aimerez organiser des courses en ligne entre francais , je voulais dire ceux qui p