Il n´y a rien de bien fait sur ce jeu. J´ai acheté la version PC chez WalMart parce qu´elle était en spécial à 9.97 Can. et que c´était marqué sur la boîte : Une 3D temps réel à la pointe de la technologie actuelle. Mais en fin de compte ce n´est qu´une pauvre erreur signée Cryo. Premièrement tous les graphiques ainsi que le GamePlay sont médiocres, les sons il y en a quasiment aucun. Les plus il y a le scénario que je trouve super, et peut-être la musique que je trouve très bien avec le jeu mais peut-être un peu répétitive. Il y a aussi pleins de Bugs de toutes sortes comme par exemple : en courant vers une porte pour se sauver, si tu arrives un mm trop à gauche ou à droite de la porte eh bien tu te rammasses dans un trou noir à l´infini. Cryo je ne les aient jamais trouvé très bon pour leurs jeux. Comme le jeu Ubik que j´ai eu à bas prix aussi, ce n´est pas excellent. De très bons jeux ils n´en n´ont pas fait beaucoup. Il y a eu peut-être : Atlantis, Atlantis 2, Égypte, Égypte 2, Rolland Garros et c´est à peu près tout. Le reste ce n´est que des jeux sans intérêt. En général c´est un jeu à DÉCONSSEILLER à tous. Je ne sais pas si la version PSX est meilleure, mais celle PC fait vraiment pitié !