Bonjour, je suis de nouveau bloqué dans la mission 13 désert le but de sauve le commandant. Il y a un moment j'avais construit une superbe armée et meme le radar 2 et le missile nucléaire la c'étais parfait. Le soucis pour le missile nucléaire c'est qu'il demande 500 BMU et c'est vachement galère car les ressources de BMU diminuent très vite d'autant plus que les ennemis utilisent leurs canon à ion qui détruise tout sur leurs passage si kelkun à une idée ce serait pas mal
shadow-45
De memoire, la solution est d'être plus rapide que l'IA :
-Rester sur la defensive, pas trop d'unités
-Radar niveau 2 + 2 lances-missile nucléaire pour detruire leur nacelle, puis leur usine de gorille, leur fonderie ...
-sans oublier d'utiliser des vautours pour palier au manque de ressource au debut de la partie. Après en allant vers l'Est les ressources seront suffisantes pour finir.
Bon jeu
A+
Oui, tu as raison c'est ce que j'aurais penser. Je te remercie de ton aide et je vais plus me pencher sur la réserve de BMU aussi sur la construction du radar niveau 2 et du lance missile et pas trop sur les unités à construire sinon il n'en resterais plus rien. Je crois que ce serais du suicide d'amener mon armée vers le camp ennemi à mon avis.
Shadow-45
L'IA ne manque pas de ressource et de défense. Une attaque rapide même avec beaucoup d'unités, ne sert qu'a épuiser le BMU.
Pour plus de BMU, progresser vers l'Est en passant par le Sud, avec des troupes d'appuis(après avoir créé une ligne de défense sur la colline à l'est de la base)
Les Judas escorté de petites unités sont bien pour prendre les gorilles, bombardiers et grosses unités de l'IA: Pratique pas besoin d'installation et pas de coup de fabrication, juste un médecin pour la remise en état.
Bon jeu
A+