Se connecter

Machines

Sujet : Talon Prime derrière les lignes ennemies
1
Uzulabyss
Niveau 2
14 février 2013 à 18:59:07

Bonjours a ceux qui restent dans le coin (et merci pour m'avoir aider pour les patchs)

Je rejoue a ce jeu depuis mon dernier Post, mais la je suis vraiment bloqué.

Pour ceux qui se souviennent, c'est quand on a notre commandant qui est tout seul dans le coin N-E de la map avec des ennemis qui arrivent tous a la suite. J'arrive a tenir pendant un moment jusqu’à ce que l'IA m’envoie des chevaliers a la chaine. j'ai tout tenté, extension méga rapide, dégommer la mine qu'il a prés de mon commandant pour le ralentir mais je m'en sort pas. Es ce que l'un de vous se souvient de comment il s'en est sorti ?

princespot
Niveau 7
15 février 2013 à 11:22:53

:salut: uzulabyss
J'ai deja fini ce jeu plusieurs fois.
Donc c'est faisable.
Mais ça fait un bon moment.
Je vais la refaire et ça va me revenir.
A+

Uzulabyss
Niveau 2
15 février 2013 à 12:54:13

Merci man, j'ai tenté de recommencer la mission précédente pour avoir 2 commandant mais il n'en reste un comme je m'en douté. J'ai essayé de "cacher" le commandant mais au bout d'un moment ils m'envoient 2 eforcers avec un pauv' grunt et ça suffit a dégommer mon commandant... Et pourtant j'ai fait un démarrage éclaire de base. Je met des moissonneuses en haut de l'arche et j’envoie des vagues d'asseau mais a peine je prend la première position. L'IA m'a deja envoyé trois crusader sur mon commandant (je doit les détruire en vue fps et après les eforcers... J'ai même tenté de ralentir l'IA en détruisant sa fonderie mais rien n'y fait...

princespot
Niveau 7
15 février 2013 à 13:29:51

uzulabyss
Pas facile cette mission.
Mettre le commander sur une bonne position defensive telque petite hauteur dans le milieu du canyon.
Envoyer des petits groupes de petites unités vers la position du commander( elles sont sacrifiées). L'AI doit reagir en contre-attaquant la Base et délaisser le commandeur.
Malheureusement les defenses de ma base sur la chaine a l'Est n'ont pas tenues aux attaques de puits gravitationnels. Boum! perdu.
Paa le temps de recommencer pour le moment.
A+

Uzulabyss
Niveau 2
18 février 2013 à 12:23:07

Déjà essayé cette technique, l'ennemie garde toujours le commandant dans ses priorités... Même en hauteur sur la colline :(

Uzulabyss
Niveau 2
18 février 2013 à 22:16:41

https://www.noelshack.com/2013-08-1361221903-img-2342.jpg

Encore un echec, j'ai opté cette foi opter pour faire les recherches pour avoir le missile nucléaire mais du coup j'ai plus assez de bdu pour tenir le front pour éviter que le commandant ne soit trop vite la cible des grosses nuitée ennemies. Et c'est pas faute de charger sur certaines parties ...

princespot
Niveau 7
19 février 2013 à 19:51:30

Je viens de la refaire trois fois, sans aucune attaque ennemi de mon commander.
La solution qui marche pour moi:
Ne pas s'occuper de la base avant d'avoir déplacé le commander hors de la vue ennemie.
Le faire passer entre les deux colonnes a l'Ouest jusqu'au bord de la carte, puis descendre vers le sud par la corniche a l'ouest du canyon, jusqu'a mi-corniche. Attention Ne pas aller dans le canyon ,vers l'Est ou trop vers le sud qui sont (ou seront) dans la zone de vue de l'ennemi.
Après reste plus qu'a développer la base, les défenses et avancer en sécurisant les positions pour ouvrir la route au commander.
A+

Uzulabyss
Niveau 2
21 février 2013 à 15:18:41

J'ai tester six foi ta technique... A chaque coup l'IA sais où est mon commander. Tout le long de la corniche l'IA passe par le nord-ouest par les collines. Fin de la corniche au sud-ouest l'IA envoi ses troupes en contournant la Coline par le sud-est... J'ai essayé a chaque foi une distance différente. Rien a faire. J'ai même chercher dans les option si il n'y avait moyen de reduire la difficulté ou le nombre de polygones affiché pour réduire la portée... Rien... Je ne comprend pas. En tout cas merci de ton aide Princespot

Uzulabyss
Niveau 2
21 février 2013 à 16:29:24

J'ai essayé tous les endroits et les trajectoires. L'ennemie sais toujours ou est le commander. Au cour d'une partie j'ai vu que l'ennemie avait une antenne niveau 2. il voit donc toute la carte. Comment ce fait il qu'il te laisse tranquille et qu'il me débusque de partout ?

princespot
Niveau 7
21 février 2013 à 23:28:44

C'est vraiment bizard. Pour moi j 'ai vérifié et il n'y a pas d'antenne niveau 2 seulement une de niveau 1.
Je peux peut-être te passer une sauvegarde de debut de mission. Mais je ne sais pas si c'est possible de le faire.
Je vais vérifier.
A+

princespot
Niveau 7
22 février 2013 à 18:39:01

je viens de faire un teste. Il est possible que je te passe une sauvegarde du debut de mission.
Il faut pour cela que tu fasses une sauvegarde du debut de ta mission. Que tu me donnes les noms de ta sauvegarde et de ton joueur. Et que tu me fasses parvenir une copie du fichier "playinfo.bin" qui est dans le dossier savegame du dossier d'installation de machines.
A+

1
Sujet : Talon Prime derrière les lignes ennemies
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page