Bonjour
je possede machines est reussi a fairt tourner le patch faut le copier dans le fichier du jeu.
Je voudrait savoir si il y avait des joueurs dispo pour des partie merci
Donner moi ce que vous voulez msn facebook.
Templare6
Un joueur qui joue à machine, ça tient presque du miracle.
J'y ai deja joué en multi en réseau privé, mais je n'ai jamais essayé en réseau public.
Petits problèmes à régler pour jouer:
-Je ne connais pas les ports du routeur à redirectionner ?
-Je ne l'ai pas réinstallé depuis que je suis sous W7-64 bits. donc je ne sais pas si il va tourner ou pas ?
A+
Ok essaye comme meme mais obliger que je joue a ce jeu c'est le meilleure jeu de strategie en temps reél de tout les temps.
Avec des ideé novateur.
templare6
C'est exact et c'est un jeu unique dans son genre.
En finale il fonctionne bien sous W7-64 et sans utiliser de compatibilité.
J'ai juste fait un copier-coller de l'installation qui était sur mon ancien disque dur de XP,et ajouté une dll manquante.
Je suis donc en version 1.15 plus patch XP.
Reste plus qu'à trouver les ports à rediriger pour pouvoir jouer en multi.
Il y a encore un site actif pour ce jeu:
http://wiredforwar.org/
Il y a un autre jeu qui s'en rapproche "Battlezone2".
Bon jeu
A+
Salut
je n'est installer aucun patch sauf celui de XP désole j'ai essayer de en installer un mais le jeu ma dit que ce n'est pas
une application WIN32 valide.
Merci a bientôt en multijoueur.
templare6
Si ton patch est bien pour la version Français ce doit être un executable .exe(auto extractible) et il doit falloir le mettre dans le dossier du jeu avant de l'executer puis installer le patch XP.
Le patch que j'ai, est "machines-europe1_15.zip" il suffit juste de le décompresser dans le dossier du jeu puis de mettre le patch XP.
Par contre je n'ai plus de liens valide pour le télécharger.
Si tu le veux contacte moi par mail en passant par mon profil et en cliquant sur mon pseudo.
Pour l'instant, je nai pas encore réussi à relancer une partie multi en réseau privé, çà veut pas passer ?????
Après renseignement pour le multi sur internet ça n'est possible qu'en réseau privé virtuel Hamachi ou autres.
Bon jeu
A+
J'ai pas compris ce que tu dit on peut pas jouer ensemble.
Si oui super.
templare6
Il est possible de jouer en réseau privé.
-en réseau privé réel si les pcs sont sur le même routeur ou Box
-en réseau privé virtuel en utilisant un logiciel telque Hamachi (gratuit en usage non commercial)qui permet de créer un réseau privé virtuel sécurisé entre 2 pCs qui n'appartiennent pas au même réseau privé réel.
Les joueurs doivent aussi avoir la même version du jeu.
en conclusion on doit donc pouvoir jouer ensemble.
Je te contacte en privé.
A+
Ok super