Se connecter

Galactik Football

Sujet : saison 4 a tout pris !
1
greg_gt5
Niveau 2
01 juillet 2012 à 02:51:31

les amis je sais plus comment faire la je me suis regarder tout les episodes de galactik football depuis la saison 1 jusqu'au dernier episode..

si quelqu'un a des nouvelle de cet 4eme saison poster un message !!!!!!!!!!

[footballdydy]
Niveau 2
13 juillet 2012 à 01:42:54

Je la veux cette saison 4 mais moi les seul info que j'ai c'est que Gaumont à reprit GF et veulent laisser ce bijoux en suspend, ce que je ne comprend toujours pas !!!! Mais les dessinateurs et tout ceux qui travail sur galactik football se battent pour trouver une entreprise qui voudra les faire reprendre mais ça va pas être du gâteau ! C'est pour cela que la saison 4 de galactik football est très longue à arriver mais c'est sur qu'elle fera son apparition.... Pi même ils sont obliger de la reprendre vu que Mei et Micro-Ice et les Kids ont disparus et qu'à la fin de l'épisode 26 de la saison 3 on les entend qu'ils hurlent de peur....
Donc pour moi il y aura une saison 4 (OBLIGER) mais quand ???? C'est une grosse question. Si quelqu'un a d'autre info n'hésitait pas à vous exprimer sur ce topic ! Je suis pâreil que toi "greg_gt5" Moi aussi je viens de recommencer la saison 1, saison 2 et saison 3 et à la fin de l'épisode 26 de la saison 3.... Hé bien ça me fait pleurer de savoir qu'il n'y a pas encore de suite :'( .....

@+ tout les fans de Galactik Football et je compte sur vous pour soutenir la saison 4........

Lynn-7
Niveau 1
22 juillet 2012 à 16:14:44

Salut, je me demandais où trouver la source des infos concernant la mise en suspend de la série ? Et tout ...
Et est-ce que quelqu'un a essayé de contacter le site officiel ? Parce qu'à l'époque où une saison 3 devait sortir je leur avais demandé et ils m'avaient répondus . Là j'ai pas osé .
Mais j'en ai trop marre de pas savoir ! :(

aurelienchef
Niveau 5
25 juillet 2012 à 04:35:02

Je suis en contact avec l'un des créateurs de la série ils sont en attente d'un signe de la production qui pour le moment n'est pas très chaud pour une saison 4 donc je peut assurer que aucun tournage n'a commencer donc à mon humble avis pas de saison 4 avant 2013

niko-las-28
Niveau 1
06 août 2013 à 11:14:09

"Il y aura normalement une saison 4 et normalement c'est pour bientôt. Mais le contrat entre Alphanim et une production a été romput, c'est pourquoi il faut attendre des repreneurs afin de pouvoir lancer la Saison 4 tant attendue. Elle avait été auparavant prévue pour juin 2012, mais il faudra encore attendre, peut-être jusque l'année prochaine ou malheureusement un peu plus (2014), mais rien n'est vraiment sûr. Néanmoins, une bande annonce de la Saison 4 montrant Rocket est déjà présente sur Youtube. La Saison 4 pourrait donc bientôt arriver."

ploufier
Niveau 8
11 septembre 2013 à 22:46:07

faut absolument quelle arrive bientot la saison 4 aller aller !!!!

1
Sujet : saison 4 a tout pris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page