Se connecter

Galactik Football

Sujet : La saison 3
1
Golumbo
Niveau 9
12 juin 2010 à 20:17:34

Bonjour à tous! j'ai regardé un épisode d'une soit disant saison 3 de Galactik football sur Disney XD en avant première, et elle n'a rien à voir avec les 2 autres saisons. Les graphismes sont plus nazes, les voix ne sont pas les même et le scenario est n'importe quoi ( Sinedd qui est en couple avec Mei, une Wambas dans l'équipe des Snow Kids...) on aurait dit une parodie . Auriez vous des informations sur cette soit disant saison 3 svp. Je m'inquiète car j'aime beaucoup cette série et je ne veux pas croire qu'elle soit devenue du n'importe quoi. Merci.

The-Shiki
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:27:41

comment t'a fait ????

Golumbo
Niveau 9
12 juin 2010 à 21:36:01

Disney XD a diffusé un épisode en avant premiere le 11 juin, mais je ne sais pas a quelle date précise la saison commence officielement sur la chaine (en juin en tout cas)

Golumbo
Niveau 9
12 juin 2010 à 21:41:13

l'épisode que j'ai vu est très décevant et n'avait rien avoir avec la série au niveau du graphisme et de la qualité du scenario. C'est pour ça que je veux savoir si la série a changé de réalisateur ou de scenariste... ect.
En plus je ne trouve aucune information sur cette saison là ( a par sur wikipedia)

The-Shiki
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:35:51

j'ai vu les trois épisodes en avant première je trouve que galactik football saison 3 sera super avec ce tournoi sur paradisia!

ps: par contre tous le monde se barre (mei hez les shadows,yuki chez les electra, et d djock il se barre mais je sais pas ou)

RoxasKH
Niveau 8
26 juin 2010 à 10:35:16

c bidon alors car moi j'aime galactik football parce que les snows kids ont une excellente équipe, et si jmais d jok doit se barrer moi je dit chez les shadows comme aarch auparavant

[JV]Sined
Niveau 1
30 juin 2010 à 14:50:34

Ça à l'air d'être une saison excellente , des départs des arrivés , d'après wikipedia , les snows kids vont développer un nouveau souffle (un mélange du smog & du souffle) , et ce souffle sera Blanc . Je vous raconte pas tous car j'ai pas vu j'ai surtout lu mais cette saison tournera autour de Microice ^^

J'ai hâte ^^

Golumbo
Niveau 9
13 juillet 2010 à 19:42:28

Vous ne voyez pas que c'est devenu du n'importe quoi? Tout le sérieux et le réalisme est parti, les joueurs ne peuvent pas créer un nouveau fluide c'est n'importe quoi!!! Tout a été banaliser, je ne reconnais plus la série! :non2:

Mvpstars
Niveau 9
14 juillet 2010 à 18:53:34

moi aussi je suis un gran fan mais la je suis decu comme le jeu esperons que la saison 4 seras mieux

RoxasKH
Niveau 8
25 juillet 2010 à 19:33:59

@ [JV]Sined : j'ai moi aussi lu sur wikipedia et ce n'est pas toute l'équipe qui a le souffle blanc mais juste micro ice

Golumbo
Niveau 9
25 juillet 2010 à 23:34:39

C'est quand même n'importe quoi, Micro-ice n'est pas un Shadows

Chocolight
Niveau 9
26 juillet 2010 à 21:59:23
  1. Golumbo Voir le profil de Golumbo
  2. Posté le 12 juin 2010 à 20:17:34 Avertir un administrateur
  3. Bonjour à tous! j'ai regardé un épisode d'une soit disant saison 3 de Galactik football sur Disney XD en avant première, et elle n'a rien à voir avec les 2 autres saisons. Les graphismes sont plus nazes, les voix ne sont pas les même et le scenario est n'importe quoi ( Sinedd qui est en couple avec Mei, une Wambas dans l'équipe des Snow Kids...) on aurait dit une parodie . Auriez vous des informations sur cette soit disant saison 3 svp. Je m'inquiète car j'aime beaucoup cette série et je ne veux pas croire qu'elle soit devenue du n'importe quoi. Merci.

:-(
Sinon il y a des résumés de tout les épisodes sur wikipédia. :-)))

361-Degre
Niveau 7
02 août 2010 à 13:48:22

Il me semble qu'une production indienne a été en coopération avec Alphanim , c'ests ans doute pour sa :-(

aurelienchef
Niveau 5
06 août 2010 à 03:34:12

je suis dac que les graphismes c'est plus se que cetter ni les voix mais le scénario est pas mal faut un peut comprendre avant dire que tous le monde se bare des équipes et que c'est pourrie comme le genese stadium n'est plus disponible paradisia organise un tournoi mais pas nimporte lequelle un tournoi interfluide qui est trés intéressant nimporte quelle joueur de chaque équipe peut quitter son équipe officiel et aller rejoindre une équipe advairsse mais juste pour le tournoi aprés les joueurs doivent réintégrer leurs équipes c'est pour sa que on voit yukki ou mei partir et que on voit une wambas intégrer les snow kids donc pour moi c'est une saison prométeuse niveau
scénario mais pas graphiquement voila :)

[Rapture]
Niveau 55
06 août 2010 à 09:59:27

Complétement d'accord avec aure :oui:

Golumbo
Niveau 9
12 août 2010 à 03:30:55

Mouais..., bof... :( . Ca a l'air tout de meme moin serieux

goliath51
Niveau 1
14 août 2010 à 18:57:19

moi je me demande qui a fait des graphisme aussi nul
alors qui aurait un site de confiance
et puis si tout le monde part il revienne car j'ai lu des résumé et a la fin quand les SK gagnent la cup c'est micro ice qui la brandit
si vous vous en savoir plus dites les moi
ahh cette saison va parler de l'enfance de micro ice
et j'ai des infos pour ceux qui ont en pas

goliath51
Niveau 1
14 août 2010 à 18:59:18

mais bon quand j'ai lu sa sa m'a fait envie de la voir
genre micro ice un espion du MI6

aurelienchef
Niveau 5
14 août 2010 à 19:06:46

niveau graphisme je pence que c'est le nouveau partenaire de la serie pour cette saison qui à fait sa les résume etait sur wikipedia mais y ont était retiré apparament droit d'auteur je pence ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2010 à 13:41:42

j'ai pas compris en faite sur disney XD c'est un nouveau episode tout les mercredi a 8h45 ? parce que je vois un nouveau episode et le soir le suivant bam c'est un episode de la saison 2 :snif:

1
Sujet : La saison 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page