Se connecter

Galactik Football

Sujet : Sauvons ensemble Galactik Football !
1
Shaykers
Niveau 1
19 janvier 2014 à 22:11:36

J'entend déjà la vague de gens qui se disent, "Galactik Football Saison 4 ? Tu rigoles, jamais de la vie, c'est la fin ...". Plusieurs suppositions ont été faites, toutes hypothétiques bien évidemment, sur le destin de la série, et je suis d'accord avec vous, on a rien de très glorieux pour le moment .. Mais agissons nous tant que ça ? Est ce que l'on se manifeste tant que ça qui prouve que l'on veut que ça continue ? Peut être que notre jugement n'aura aucune influence sur le choix de la société de production, mais après tout pourquoi ne pas essayer ?

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Sauver_la_serie_Galactik_Football/?cJPtXcb

Un petit geste ne coûte rien, prendre 1 minute de son temps pour une bonne cause et quelque chose que l'on aime, c'est tellement bien, et plus nous serons, et peut être nous ferons une multitude d'heureux. Alors, vous me suivez ?

  • Je tiens à préciser que ce lien est un lien officiel, regroupant une ensemble de pétitions citoyennes, et donc en aucun cas un lien de pirate, fake, ou hack*
jeveunesuite
Niveau 1
13 août 2014 à 10:03:22

De toute facon si sa sort pas en 2015 ca sortira jamais. Les mecs il te foute une saisons 3 qui doit avoir une suite et y en a meme pas cest hyper chiant

1
Sujet : Sauvons ensemble Galactik Football !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page