Bonjour comme beaucoup de personne se pose la question comment obtenir in tel ou lui je fais se topic pour dire comment faire.
il faut avoir fini le jeu.
Drago:battre dan dans le parc
Tigrerra:battre runo dans la parc
Skyress:battre shun dans la parc
Preyas:battre marucho dans la parc
Gorem:battre julie dans la parc
Hydranoide:battre maskarade dans la parc
Vladitor:Battre Marcus dans le parc.
Passons à leur deuxième forme.
Delta dragonoide:battre dan en ayant une équipe pyrus et drago dans son équipe.
Tigrerra l'épée:battre runo en ayant une équipe haos et tigrerra dans son équipe.
Skyress storm:battre shun en ayant une équipe ventus et skyress dans son équipe.
Preyas angelos/diablo:battre marucho en ayant une équipe aquos et preyas dans son équipe.
Gorem le marteau:battre julie en ayant un équipe subterra et gorem dans son équipe.
Double hydranoide:battre maskarade en ayant une équipe darkus et hydranoide dans son équipe
Alpha Vladitor:Battre markus en ayant une équipe darkus et Vladitor dans son équipe
Il n'y a pas de forme ultime et il faut aller dans le parc.
Voilà bon jeu à tous.
Pourquoi tu met sa?
Je comprend (7 ans)...
une petite précision, pour allé plus vite faites des combats chacun pour soit avec les personnage concerné vue que certain font par duel j'ai fait cette petite précision.
super les bakugan
Tu fais quoi ici roror2 sérieux?les gamins comme toi en veux pas
pouvez me conseiller quelel carte portial et capicite me faut bouttre alpha vladitor avec ommega leonidas psyrus svpl
en fait il te faut une carte speciale qui dit celui qui a le plus de pg sur son monstre emporte le combat
pour info : pour debloquer les bakugans evoluer il ni a pas besoin dun equipe dun seule element et il faut juste acheter le bakugan non evoluer
pour les evolution (2eme forme)ya juste a acheter le premier et en suite aller battre (ex:shun) dans le parck et tu la debloquer,on s'en fiche de quelle bakugan on a dans n'autre equipe
Malfada16 est deja tanant a son age
heu désolé mais on doit faire 1 ou plusieurs duels contre Dan pour débloquer Drago?
c apres le TBU est apres avoir battu markus a 1 contre 1 pour debloquer les évolution
on a pas besoin de leur petite evoltion
comment on fait pour avoir le bakugan de runo
faut avoir fini le jeu ?
Je me permet d'ajouter une petite précision il faut battre dragonoid delta pour l'avoir pas Dan
J'ai fini le jeu et je les ai tous pour avoir Drago faut avoir presque avoir fini le jeu si je me trompe pas
Alors moi qui suis personnellement en train de le refaire, je vais plus détaillé.
Tous les personnages importants et leurs bakugans :
- Dan => Dragonoïd => Delta Dragonoïde II
- Runno => Tigrerra => Tigrera l'épée
- Marucho => Preyas => Preyas II
- Shun => Skyress => Skyress Storm
- Klaus => Sirénoïd
- Chan lee => Fortress
- Julie => Gorem => Gorem le marteau
- Julio => Tentaclear
- Mascarade => Hydranoïde => Hydranoïde double
- Marduk => Vladitor => Alpha Vladitor
- Billy => Cycloïd
- Komba => Harpus
- Vous => Léonidas => Oméga Léonidas
Les débloqués :
Alors normalement vous devrez juste attendre qu'il soit monter niveau "Normal" et "Difficile" bon pour les flemmards je vais dire quand ils le seront.
- Tigrerra,Preyas,Harpus,Cycloïd,Gorem => Après le tournoi des braves
- Skyress => Après le tournoi Absolu
- Tentaclear,Fortress,Sirénoïd => Après le tournoi absolu ou celui Pyrus.
- Hydranoï => Je n'ai pas encore trouver.
- Dragonoïde => Après le tournoi Pyrus.
- Oméga Léonidas,Vladitor,Alpha Vladitor,Gorem le marteau,Hydranoïde double,Skyress Storm,Preyas II,Tigrera l'épée,Delta Dragonoïde II => Après avoir fini le jeu et avoir acheter leur pré-évolution re-battez les.
En clair niveau "normal" donne les bakugans genres Harpus et les pré-évolution (sauf dans le cas Vladitor) et niveau "Difficile" les évolutions.
Voilà j'espère que s'en en aidera beaucoup même si c'est un peu tard.
PS : Je ne suis pas arriver au stade de Hydranoïde qui est avant la fin du jeu mais je sais au moins pour les autres bakugans.