Se connecter

Sunday vs Magazine

Sujet : [Tuto] Le jeu dans les mondres détails !
1
BenPhantomania
Niveau 4
05 août 2016 à 13:26:52

Ce post est de moi sur mon ancien compte en 2015, je le copie ici pour que les nouveaux joueurs puissent le trouver facilement !

Je sais que c'est méga vieux, que ça sert a rien de faire ce post. Mais si, au cas ou quelqu'un arrive ici.

En premier, le mode arcade : ce mode est une suite de 7 combat de 2-3 rounds d'affilé. Vous débloquez a chaque fois le 7eme personnage.
En second le mode mission : ce mode (très chiant et mal fait d'ailleurs) est une sorte de mode histoire ou vous affrontez des monstres dans plusieurs zone, a la fin des 3 niveau de chaque zone vous affrontez un boss (totalement naze). Il y'a aussi des personnages qui voudront se battre en 1contre1, en 1 round, sans soutien. Tout en tapant des monstre vous débloquer des sphères verte qui permet de débloquer les techniques des personnages.

Le mode VS : Bah vous combattez. Si vous sélectionnez un perso, prenez toujours le truc en premier, le second c'est le même mais juste que le perso est totalement vide (genre, peux pas combos, pas d'attaque spéciale). Quand vous sélectionnez un adversaire, le premier truc c'est pour qu'il combatte, et l'autre c'est le mode entrainement.

Galerie : Dans ce mode vous pouvez voir votre galerie (totalement useless car la plupart de ceux qui joue dans ce forum parle pas japonais) mais le plus important c'est que vous pouvez améliorer vos personnages. Vous choissisez un perso, vous prenez le premier truc pour modifié ces techniques, le second truc pour l'améliorer (on peux aussi modifié les coups en appuyant sur carré dans la selec des perso). Dans le second truc, vous devez mettre vos boules vertes dans les cases vide, chaque ligne bloque un truc, si vous remplissez tous, vous avez tout déboquer.
Ensuite j'explique comment jouez :

Vous prenez un perso (pour nous ça sera Natsu, car beaucoup de gens l'aime bien et prends ce jeu pour lui).
Le O est une attaque puissante, que vous pouvez placez dans vos combo
Le A (c'est un triangle xD) est la seconde attaque puissante que vous pouvez placez dans les combo (et tout les deux sont modifiable.)
Le X c'est juste l'esquive (dans les jeux vidéo, croix c'est toujours les esquives, dash, accélaration, feinte, contre attaque, jamais les truc principales)
Le D (c'est un carré xD) c'est les attaques simples. (vous pouvez aussi faire v D, ou ^D)
A+O c'est la derniere attaque puissante, aussi modifiable
R+O (A) c'est la technique spéciale, qui consomme de l'energie aussi modifiable)
L+D, c'est le soutien, d'ailleurs les soutien aussi sont modifiables.
L+R, c'est le mode "super sayain" ou "éveil" qui renforce ta force pendant un certain temps.

Voila j'ai fait le tour ^^.Les attaques Ultimes, je sais pas encore les faires, mais a mon avis, je penses que c'est quand ta améliorer tout tes perso, et ou eu tout tes persos.

(Pavé qui sert probablement a rien)

BenPhantomania
Niveau 4
04 mars 2017 à 09:46:28

Edit : Il n'ya pas d'attaque Ultime.

1
Sujet : [Tuto] Le jeu dans les mondres détails !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page