Se connecter

Egypte 1156 Av. J.-C. : L'Enigme de la Tombe Royale

Sujet : un autre patch?
1
cris71
Niveau 1
17 novembre 2009 à 16:21:47

j'ai téléchargé le patch de 2005, mais le jeu ne fctionne tjs pas. qui peut m'aider?

jpa31
Niveau 10
18 novembre 2009 à 00:50:52

Bonsoir,
Je ne savais même pas qu'il existait un patch. Pour moi, le jeu fonctionne sous XP en mettant le lancement en compatibilité Windows 98.

cris71
Niveau 1
23 novembre 2009 à 19:29:04

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je ne sais pas mettre sous compatibilté windows 98.Pouvez-vous m'expliquer? Merci d'avance.

jpa31
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:51:43

Bonsoir,
Si tu as une icône de raccourci de lancement du jeu fais un clic droit dessus puis choisis Propriétés > Compatibilité > coche la case "mettre le lancement en mode de compatibilité pour" et fais apparaître Windows 98 dans la case au-dessous > clique sur OK. Lance le jeu pour voir le résultat.

Tu peux aussi faire la même chose avec un clic droit sur le fichier egypte.exe que tu vas chercher dans l'Explorateur de Windows. Clic droit sur démarrer en bas d'écran à gauche > clic sur Explorer > suis le chemin C:/Program Files/Egypte.
Avec Vista le chemin est plus long : C:/Utilisateurs/nom d'utilisateur/App Data/Local/Virtual Store/Program Files/Egypte

cris71
Niveau 1
29 novembre 2009 à 19:33:26

Merci pour cette réponse très complète. Dès que j'aurai Un peu de temps je me lancerai dans cette application et je vous ferai part des résultats.

cris71
Niveau 1
08 décembre 2009 à 16:24:15

Bonjour,
Pour le son c'est formidable. Aucun problème. Par contre, quand l'image est fixe tt va bien, mais dès que je bouge la souris tt devient rapide et brouillé.As-tu encore une autre solution pour ce problème? Merci d'avance.

1
Sujet : un autre patch?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page