"Le fait est qu'il arrive au joueur du grenier de mentir, d'omettre volontairement des éléments ou tout simplement troller pour enfoncer un jeu et meubler sa vidéo. Il fait ça car il sait que son public (des ados pour la majorité) ne connaissent pas le jeu et vont bêtement suivre son avis.
C'est pour ça qu'il y a autant de note de lecteurs basses pour le jeu: beaucoup de gamins répètent les propos du JdG mais n'ont jamais joués au jeu."
pour tous le monde quand jdg test un jeux vérifier le test du jeux avant d’être d'accord avec lui
j'avais des doutes que il exagérait mais aux point de mentir je suis pas d'accord il test un jeu il le pourrit pas
sources: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2048-8916365-1-0-1-0-d-apres-le-joueur-du-grenier.htm
Heu non mais tu sais tu n'est pas obligé de faire un topic juste pour reprendre mes propos. Si tu n'as pas d'arguments je n'y peux rien.
Et puis tu as volontairement omis la fin de mon post ou je dis, je cite "Le test en revanche est deja un peu plus crédible car il est précédé de plusieurs paragraphes expliquant le jeu et la note qu'il a obtenu."