C´est a vous de décider de la date pour se faire une méga partit de TAW sur le web et désigner le champion du MONDE de ce fabuleux jeu.
Salut, je suis un grand fan de f22 taw et j´aimerais participer à ton tournoi pour me mesurer à d´autres personnes. le seul probleme est ke je ne konai okin site ou on peu y jouer. si tu pouvais me donner le site oû tu organise ton tournoi.
salut à tous, je voudrais moi aussi participer à votre tournoi de Taw, je serais dispo le 12/8/2003 à 15h gmt ( pourriez vous me passer vos adress ip afin de vous rejoindre ? ?)
je trouve cette idee excellente de faire un mega TAW et super interssant ( pouvoir comparer le niveau d´un joueur a celui de l´IA)
le seul probleme comme tu vois c ke ce forum n´est pas tres vivant il faut donner des dates beaucoup plus loin du style : pour moi je suis dispo toutes les deux dernieres semaines de chaque mois en gros ca veux dire ke je viendrais poster ici pendant ce laps de temps et jouer en multijoueurs biensur
a vous de faire pareil pour kon puisse etablir un calendrier de disponibilite sinon on y arrivera jamais
suis libre à peu près une semaine sur 2, très bonne idée ce tournois . ..
ta vu la date?