Se connecter

Total Air War

Sujet : Je vous atend pour connaitre le champion
1
Strapy
Niveau 5
09 août 2003 à 20:25:25

C´est a vous de décider de la date pour se faire une méga partit de TAW sur le web et désigner le champion du MONDE de ce fabuleux jeu.

Heritina
Niveau 1
11 août 2003 à 18:43:31

Salut, je suis un grand fan de f22 taw et j´aimerais participer à ton tournoi pour me mesurer à d´autres personnes. le seul probleme est ke je ne konai okin site ou on peu y jouer. si tu pouvais me donner le site oû tu organise ton tournoi.

cazio
Niveau 1
11 août 2003 à 20:13:43

salut à tous, je voudrais moi aussi participer à votre tournoi de Taw, je serais dispo le 12/8/2003 à 15h gmt ( pourriez vous me passer vos adress ip afin de vous rejoindre ? ?)

TIFFUSRAGE
Niveau 7
20 août 2003 à 22:47:38

je trouve cette idee excellente de faire un mega TAW et super interssant ( pouvoir comparer le niveau d´un joueur a celui de l´IA)

le seul probleme comme tu vois c ke ce forum n´est pas tres vivant :ouch: il faut donner des dates beaucoup plus loin du style : pour moi je suis dispo toutes les deux dernieres semaines de chaque mois :-p en gros ca veux dire ke je viendrais poster ici pendant ce laps de temps et jouer en multijoueurs biensur :rire2:

a vous de faire pareil pour kon puisse etablir un calendrier de disponibilite sinon on y arrivera jamais :snif:

:salut:

xthib1
Niveau 2
27 mai 2004 à 14:27:03

suis libre à peu près une semaine sur 2, très bonne idée ce tournois . ..

sylvain22
Niveau 5
28 mai 2004 à 00:44:47

ta vu la date?

1
Sujet : Je vous atend pour connaitre le champion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page