Bon TOUT les gamin qui n'accepte pas la défaite et quitte la partie en plein jeux STOP serieux sa sert a quoi de déco putain déja perso j'gagne pas beaucoup de combat alors si ya des fils de **** (désoler du language...) qui commence a déco parcqu'il rage sa va pas l'faire !
Les persos cheat , les déco , ca sera quoi après ?
Si j'crée un topic c'est pour avoir l'avis des gens et si il y a des personne qui pense comme moi car c'est chiant davoir des mec qui déco toi ta peut etre de la chance de tombé contre des gars fair-play mais c'est pas toujour le cas donc si ta rien d'autre a dire tu peut partir ...
Le truc c'est qu'il y a déja un topic sur les déconnecteurs , et puis :
"si il y a des personne qui pense comme moi "
Je vois pas qui aimerais ca alors bon ...
Voila bon alors depuis que j'ai crée le topic sa me fait 4 déco de l'adversaire...non serieusement j'pensé pas que y'avais autant de mauvais joueur dans Blazblue...
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? c'est chiant, mais c'est la vie. Tu blacklist les mecs qui déco et puis tu continues à jouer.
T'es malchanceux parce que 4 fois en 30min ...
Ou il joue Jin, au choix
Bah j'utilise jin et Ragna mais je spam pas comme certain le 'snowboard' de jin...
Et hop une nouvelle déco :D
C'est peut être toi qui a une co tellement mauvaise que ca déco ...
je pense aussi que c'est sa effectivement, sa me la fait au debut de la sortie jap avec mes pote donc c'etait pas eux mai surement nos connection, maintenant sa me le fait pas, et je doit avouer que depuis la sorie jap j'ai surement qu'une seul deconnection donc bon... pose leur la question gentiment pour te renseigner
Non je prefere vous dire que je n'es AUCUNE deco venant de chez moi et 'bizarrement' la déconnection se fait au 2eme round (premier que j'ai gagné) et qu'il lui reste 1/10 de ces PV m'enfin bon je prefere ne plus me prendre la tete j'ai enfin eu le trophée 200 combat classé donc pour moi le Ranked c'est fini 40% des joueur sont des bouffon qui déco et qui rage et je ne pense pas être le seul a pensé comme sa voila.
Ah ouais en classé
Fallait le dire tout de suite , c'est normal que le taux de déco est plus élevé en classé qu'en Non classé ( justement je fais que du non classé , ca doit être pour ca )
J'y joue en classé depuis sa sortie, niveau 40 bientôt, j'ai jamais eu de déconnexion à ce jeu sur le live.
Je pensais pas qu'il y avait encore des rage quit... Les gens devraient grandir un peu...
...et accepter la défaite aussi
Dites les gars, ça sert à quoi d'upper un topic qui a plus d'un an ? Surtout pour balancer des lieux communs comme ça...
Y a personne sur le online.
J'ai acheté le jeu y a pas longtemps...
Si je suis là moi!