bon je voulais savoir en gros quel perso vous utilisez.Si possible donner moi aussi les raisons .
rachel: parce qu'elle est craquée...
bang: parce qu'il est craqué dans CS...
noel: parce qu'elle fait chier les sacs...
bang est bsi fort dans continium shift?
quest ce qu'il a changé?
Tout: le bang de CS c'est juste du n'imp' tellement il est pété.
Il te touche: tu perds minimum 3500.
Toutes ses furies sont craquos.
Il est safe de partout: 3C et daifunka sont ses seuls trucs vraiment unsafe. Quant aux paris (qui sont actifs direct, sortent plus vites, sont auto-garde et permettent de se téléporter plus d'une fois) il faut les ib pour les punir.
Il est complètement no skill.
Son 5B fait le café à présent en matière de portée.
Il peut linker 5B 623B
Son 623B a moin de recovery (devenu safe donc) mais stun plus longtemps l'adversaire...
Son combo 5B, 2B, 6C, J.D, etc... passe sur TOUT le monde (même carl)
Son 6A est blockstun.
Des dégats qui sortent de l'espace.
Combo sur 6B en neutral sans rapid cancel
Sa furie du parapluie reste même si bang se fait toucher
Il peut faire 2A2A
2A dash 623C passe en choppe indéchoppable
Après un knockdown sur un 2C il peut faire dash 2B maintenant.
Son 3C punit en fatal counter (3C, 2B 623B, daifunkaaaaaaa + combo: 5000+ de dégats)
air choppe > furie dans le coin: 8000 avec 7000 avec le bon combo.
Il peut placer ses 4 sceaux dans pleins de combos. En furinkazan, selon le starter et le perso adverse: t'enlèves dans les 8000.
Enfin, le nouveau système du jeu qui fait que la furie fait un minimum de dégat en fin de combo avantage complètement bang (daifunkaaaaaaaa)
Exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=Y8QBAvZEx-I&playnext_from=TL&videos=42dldbQTwEQ
c plutot lichi et ragna qui sont devenue tres fort?
hazama aussi est tres bon!
Hazama est mid, litchi est forte (5/5 avec bang) mais dure à jouer. Ragna est no skill et fort mais moins que bang ou litchi quand même (c'est à peut de choses prêt mais bon...)
tu pourrais me citer les meilleurs per so de CS?
faudrait mieux que je commence a jouer avec un perso qui serait fort dans CS(la je joue a CT)?
Bang, litchi, ragna, carl, hakumen... ensuite c'est mid!
euhhh carl c'est a reflechir!
Carl est top dans CS et était déjà top dans CT (infini oblige) mais comme il est super dur à jouer, les gens savent pas en faire grand chose.
hakumen est facile a utiliser et puissant! c parfait sa!
gaiden ta oublier TIGGER qui est trop fort!!
http://www.youtube.com/watch?v=XBzFYVZsQQY&feature=related
MDR c'est encourageant ce qui est dis sur Bang
Déjà que sa tronche ne me revenait pas sur CT si il est devenu aussi abusé sur CS (On va regretter V13 je sens ).
Enfin peut-être y aura t-il encore plus abusé que bang : Mu-12
crazycoldstar c pas Mu12 mais u11
Moi c est Haku-Men
Par contre jle trouve pas cheat ... en tout cas dans CT il et lent c est abuser rien que pour placer un coup tu galere , surtout si t est en face de Tao ou Bang
CONGOLOLOPARTY: tager (et pas "tigger") est le perso le plus nul de CT (et le deuxième plus nul sur CS). Le perso se fait zoner à l'infini et n'a aucune prio.
Après, mu n'est pas v-13, elle me fait d'avantage penser à aoko de melty. En tout cas, son gameplay semble être à base d'invoquation, ce qui laisse penser qu'elle va lutter face à des persos comme lambda. Il faut voir ce que ca va donner: low, mid ou top? On ne le saura que par la suite...
Mu-12 =/= /\-11
Pour ma part je prends noel car facile a maitriser(j'ai battu un niveau 80 avec elle je sais pas comment j'ai fait).
Mais Nu assure aussi (perso cheater) les gros niveaux l'utilise même si je trouve sa assez nul.
Et Jin aussi est pas mal cest technique sont intérrescante.
Mais tous sa dépend de ton style de combat et de tes préférences.
Jin parcequ'il ca me fait kiffer de geler mon adversaire !
puisqu'on en est a parler de CS il perds beaucoup dans CT (d'ailleurs geler sers rarement hors combo maintenant...)