Bonjours à tous !!
Voilà je sais que l'histoire commence avec un mec qui s'appelle Ragna. Ce dernier a détruit plusieurs branches du NOL, une organisation qui a prit le pouvoir avec armagus l'arme des 6 héros qui ont dertruit "BLACK beast", et qui actuel se dirige vers une ville (je sais plus comment elle s'appelle).je sais également que Ragna possède aussi un pouvoir très puissant que beaucoup de perssonnes convoitent.
Voilà c'est a peu près tout ce que je sais ... .Est-ce -que quelqu'un Pourai avoir l'amabilité de métabolise la suite ?
Merci d'avance !
Salut,
Hola pour l'histoire c'est assez long et compliqué. Ce qui faut savoir avant tout c'est que Calamity trigger est une boucle temporelle. Mais pour faire court sans trop rentré dans les détailles ça donne ça a peu près :
-Ragna : comme tu la cité a pour objectif de détruire tout les branche du NOL car ces dernieres renferment des clones de sa soeur disparu Saya (clone connu : Noel Vermillion et Nu-13). Le jour de la disparition de sa sœur Jin lui a coupé le bras pour une raison qu’on ignore, le laissant ainsi pour mort. Il a été sauvé par Rachel (du coup il est a moitié vampire). Le bras de remplacement qu'a Ragna contient une partie de la "Black Beast"
Jin : c'est le jeune frère de Ragna. Il est major au sein du NOL. On apprend que Jin étais manipulé par Terumi/Hazama lorsqu’il a coupé le bras de Ragna. Jin qui à complètement pété un cable veux buter Ragna quand il apprend qu'il se trouve dans la cité.
Noel : c'est le 12ème clone de Saya (soeur de ragna/jin). On la voie apparaître à la fin de la cinématique du mode histoire après l'explosion avec son armure Murakumo détruite(type d'armure que porte Nu-13). Elle a le grade de lieutenant au sein du NOL.
-Nu-13 : c'est 13ème clone de Saya. Son objectif est de fusionner avec Ragna afin de créer la "Black Beast"
-Haku-men : c'est Jin après avoir voyagé dans le passé en tombant de le Boundary (j'sais plus le nom en français. C'est l'espèce de truc qui s'ouvre avant d'affronter Nu-13 en arcade)). Il est sauvé par Rachel qui lui donne l'armure Susano'o avec laquelle il fusionne. Il devient un des 6 héros et terrasse la "Black Beast". Après l'avoir détruit, il se retrouve enfermé 90ans dans une partie du Boundary d'où ça présence dans le présent. Il à pour objectif de détruire Ragna et Nu-13 avant qu'ils fusionnent.
-Rachel: c'est un vampire qui à conscience de la boucle. Elle est capable de voyager dans le temps et essaie justement d’empécher que le cycle se reproduise.
-Iron Tager : est le résultat de l'implantation de gène de démon dans un hôte humain. Il est mort durant la seconde guerre magique. Il a été Réanimé par Kokonoé (espèce de femme-chat rose) et fait parti désormais du Secteur 7.
-Litchi : Ancienne scientifique du secteur 7. elle a déserté pour partir à la recherche d'Arakune dont on suppose qu'elle en est amoureuse.
-Arakune : Ancien Scientifique du secteur 7 qui après s’être retrouvé trop régulièrement exposé au Boundary pour ses recherches, c'est retrouvé transformé.
-Bang : Son maître a été tué par Jin (qui lui a d'ailleurs infligé la cicatrice qu'il a au visage)
-Taokaka : membre du clan Kaka crée a partir de l'adn de Jubei (C'est l'un des 6 heros et c'est aussi le maître de Ragna. on le voit dans le mode histoir de Ragna)
Ps : les armagus c'est la fusion entre la technologie et la magie
Tiens si t'es pas trop mauvais en anglais c'est mieux détaillé ! En plus y a un lexique ect.
http://www.gamefaqs.com/ps3/958720-blazblue-calamity-trigger/faqs/57598