Se connecter

Split/Second Velocity

Sujet : [PS3]Quel jeu de course choisir ?
1
KgWrs_man
Niveau 3
07 avril 2012 à 15:51:14

Bonjour,
j'aimerai me lancer dans un jeux de course mais voila il y en a tellement que je ne sais lequel choisir et c'est pour sa que je viens chercher de l'aide auprès de vous.
Dans la liste ci dessous lequel me conseilleé vous et pouvez vous justifier votre choix, me dire le nombre d'heures, de voitures, si les effets sont bien, jouabilité ...

- blur
- Split/Second Velocity
- Burnout Paradise
- Need for Speed : Hot Pursuit
- Need for Speed : The Run

Je vous repercie d'avance.

PS: si vous avez d'autre(s) jeux de course a me proposer n'hésité pas, je suis ouverts a toutes propositions.

-Oscar97
Niveau 59
07 avril 2012 à 18:48:12

-Blur : Pas testé.
-Split/Second : La campagne solo est très courte... Mais il y a du multi à 2 en local ou à 8 en ligne. Il y a pas mal de voitures, à débloquer en ayant le score maximal en solo, donc en finissant premier à chaque épreuve du mode Saison (ce qui est super dur, crois-moi :peur: ). Niveau effets, le jeu est super beau et très fluide. Le gameplay peut avoir l'air bourrin, mais il l'est pas du tout. Il faudra éviter le plus possible de drifter dans les petits virages, mais dans les longs, il faudra quand même drifter. Par contre, il y a que 11 circuits...

-Burnout Paradise : Enormément d'épreuves, une soixantaine de voitures, mais pas d'écran splitté. Juste du matchmaking à 8 en ligne. Il y a pas beaucoup d'effets, donc bon... Mais le gameplay, c'est Burnout, donc c'est très bon.

-Hot Pursuit : Beaucoup d'épreuves, campagne fuyard et flic, pas mal de voitures (ça va de la Boxster à la McLaren F1), et un multi online absolument génial. Plusieurs conditions climatiques qui influent sur le gameplay (pluie, par exemple) avec de très beaux effets de lumière, des hélicos, avions ou des oiseaux qui passent au-dessus de la route... Ce jeu est super, et le gameplay, c'est du Burnout avec des voitures plus lourdes.

-The Run : Campagne solo assez courte, avec un scénario qui vaut pas grand chose. Beaucoup de voitures, mais surtout beaucoup de versions améliorées (qui comptent comme d'autres voitures) et de voitures déblocables seulement en ligne. Pour les effets, le Frostbite 2 fait bien son travail, mais il y a quelques ralentissement quand on freine (sur console seulement). Niveau gameplay, c'est à moitié simu, et drifter fera perdre beaucoup de temps.

Bref, si t'as accès à internet avec ta PS3, je te conseille vraiment Hot Pursuit, et si t'en as pas, je te conseillerais plutôt Burnout Paradise ou Split/Second, pour le multi local du deuxième et la durée de vie énorme du solo. :ok:

-Oscar97
Niveau 59
07 avril 2012 à 18:49:41

Et la durée de vie énorme du solo de Burnout*

Rastau
Niveau 12
30 avril 2012 à 23:53:58

J'ai été un peu déçu par le côté répétitif de Burnout et il n'a pas de multi offline comme les NFS.
Après, je préfère Blur à Split/Second.
En fin de compte, je te conseillerais NFS H.P pour son solo et Blur pour le multi et le côté Mario Kart :ok:

xthtdimix
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:49:13

moi je te conseil burnout paradise avec la map ouverte et un long temps de jeu solo et sinon split second même si il est pas très long il est franchement cool.

1
Sujet : [PS3]Quel jeu de course choisir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page