Se connecter

Split/Second Velocity

Sujet : Les meilleurs voitures
1
Cpt-jentoche
Niveau 8
01 juin 2012 à 20:33:19

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition de cet excellent jeu il y a deux mois.
J'ai presque fini le solo, j'ai les 3/4 des epreuves en or, et le dernier quart je suis 2eme et 3eme, mais je galere.

Je suppose qu'il me reste plus beaucoup de voitures a débloqué, j'ai 3300 crédits.

Quels voitures sont les meilleurs? en ligne je me fait tout le temps explosé, faire les succes maitre du temps me paraissent impossible, j'ai toujours 10 secondes de trop, les dernieres epreuves en or sont mega chaudes...

:help:

xthtdimix
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:08:08

pour le succes maitre du temps 1 je te conseil la Ryback Firestorm c'est avec elle que j'ai réussi et pour le maitre du temps 2 la Hanzo FX350 j'ai fait 1.17.16 avec alors qu'avec les autres voiture je passais pas la bar de 1.18.40, mais j'ai tester beaucoup beaucoup de fois avant d'y arriver.
Sinon pour le online je te conseil de prendre une de ces deux la en fonction de ton style de conduite et du terrain. :ok:

lebarbu42
Niveau 6
01 juin 2012 à 23:25:27

l ryback firestorm est la meilleur des voiture pour toute epreuve que se soit pour le mitre du temp ou pour le online

je supose que tu es sur xbox

barbu42 est mon gamertag

a l'occasion on ce met en tchat privé et je te file un coup de main pour finir ta saison
car cette voiture se debloque que si tu as toutes les course en or^^

xthtdimix
Niveau 10
02 juin 2012 à 07:28:08

lebarbu42 tu as réussi le maitre du temps 2 avec la firestrom ?? parce que moi avec pas moyen de faire mieux de 1.18.40.

lebarbu42
Niveau 6
02 juin 2012 à 07:34:28

a l'aise memej'ai 1.09.76

il y une metode pour gagner 1 a 2 sed
c'est de s'arreter avant la ligne et reculer

mais sans cette methode je doit faire autour de 1.12 un truk dans ce genre^^

kennyanddante77
Niveau 6
02 juin 2012 à 09:03:42

moi avec la firestorm sur ps3 je suis a 1.10.40 (je crois car je me rappel plus trop) a maitre du temps 2 ^^. mais à la base je l'avais obtenu aussi avec la hanzo fx 350 qui est + simple a manipuler. Mais la firestorm est de loin meme de très loin la meilleure voiture du jeu (tous les records mondiaux sont fait avec cette voiture)

serpentcosmic
Niveau 4
02 juin 2012 à 12:40:42

La plus rapide c'est la Firestorm, je l'utilise sur 9 circuits, pour Centre ville et Cimetière d'avions je préfère la FX 350 mais c'est qu'une question de gout, la Firestorm est de loin la plus rapide...

xthtdimix
Niveau 10
03 juin 2012 à 14:36:27

Mais je trouve que la firestorm est quand même plus dur a manier quand tu n'a pas encore beaucoup d’expérience,perso moi pour l'instant je me débrouille mieux avec la FX350.
Je n'arrive pas a bien négocier les virage avec la firestorm donc je perd beaucoup de temps...

serpentcosmic
Niveau 4
03 juin 2012 à 15:11:29

Je vois de quoi tu parles...sur les circuits à 'virages courts' j'ai encore du mal à utiliser la Firestorm, c'est difficile à décrire je dirai que je la trouve "lourde" par rapport à la Fx en tout cas, mais le soucis c'est que la Firestorm est plus rapide même sur Cimetière d'avions...le truc avec la Firestorm c’est de la mettre en travers avant ou à l'entrée du virage et d'envoyer le reste à fond, de toute façon en ligne à qq exceptions près pour gagner il faut à peine ralentir et ne toucher aux freins qu'en cas d'absolue nécessité, les freins c'est bon pour les lâches :)

xthtdimix
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:22:50

Je trouve aussi que les freins c'est pour les lâche c'est en autre pour sa que je me débrouille mieux aux jeu d'arcade au jeu de simulation.

lebarbu42
Niveau 6
03 juin 2012 à 22:03:34

quand vous parler de freiner
vous des mec qui freine pour ne pas se prendre la pyro ou des mec qui freine bien avant pour vous faire peter la pyro sur la geule??

kennyanddante77
Niveau 6
04 juin 2012 à 01:25:16

aucun des 2 barbu il parle du frein pour prendre le virage ^^

Bien sur que si faut utiliser le frein c'est lui qui te permet de faire un virage serré ou de prendre toute une courbe en drift. l'accélérateur ne doit quasi jamais etre laché avec la firestorm

serpentcosmic
Niveau 4
04 juin 2012 à 09:09:13

Je plaisantais, "les freins c'est bon pour les lâches" c'est une expression de motard...quand je dis en cas d'absolue nécessité ça comprend les attaques pyro ou tout autre événement qui ne te laissent pas d'autre choix que de freiner (la mettre en travers avant un virage)

lebarbu42
Niveau 6
04 juin 2012 à 12:31:09

ah ok ok^^

1
Sujet : Les meilleurs voitures
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page