Se connecter

Split/Second Velocity

Sujet : [aide] Attaque aérienne
1
]shadoww12[
Niveau 9
22 mai 2010 à 12:25:17

Bonjour je présice que j'ai recherché avant de créer mon topic et j'en ai trouvé un mais il ne pas beaucoup aidé. Ma question est: Est-il possible de terminer 1er à la première épreuve d'attaque aérienne ? Car j'ai beau essayer au bout d'un moment les slaves de missiles prennent toute la largeur de la route et ça parait totalement impossible à éviter. Alors y a-t-il une astuce ? une voiture avec laquelle ce serait plus facile ? Voila j'attends vos réponses :merci: d'avance.

Lord_hinateur
Niveau 7
22 mai 2010 à 12:42:51

Esquive au mieux avec un véhicule ni trop rapide (pas assez résistant, tu va te faire maraver dans le décor au premier missile qui tombera un peu trop près), ni trop résistant (pas assez rapide, tu vas encaisser trois missiles sans broncher mais le quatrième va te pulvériser), en tentant d'enchainer les esquive parfaite pour remplir à fond ta jauge d'énergie et ne balancer que des attaques pyro rouge (en deux esquives parfaites ta jauge est remplie).

Pour ma part c'est la technique que j'ai utilisé avec la Cobretti GT500 et c'est passé comme une lettre à la poste (du premier coup, sans crash/accident)

]shadoww12[
Niveau 9
22 mai 2010 à 12:57:37

Ok :merci: beaucoup je retourne essayer.

]shadoww12[
Niveau 9
22 mai 2010 à 13:14:09

Voila j'ai réussi avec la cobretti gt rs merci beaucoup pour ton aide.

Lord_hinateur
Niveau 7
22 mai 2010 à 15:59:08

Merci, y a pas de quoi, bon jeu et bonne continuation

mokless13
Niveau 3
23 mai 2010 à 17:41:23

Moi jk y suis arriver du 1 er coup petite astuce passe en vue interieur tu pourras^plus te concentrer sur les slaves

midas160
Niveau 5
23 mai 2010 à 17:53:50

un conseil aussi pour mieux réussir les attaques aériennes : justement parce que les missiles occupent toute la largeur de la route à certains endroits, il y a deux façons de s'en sortir.

1- tu accélères à fond avant le passage étroit pour passer sur les premières marques rouges avant qu'elles tombent et après tu peux esquiver en général

2- tu t'arranges pour ralentir entre les salves qui ne sont pas dans les passages étroits. comme ça tu peux faire augmenter le multiplicateur avant d'arriver dans les passages étroits. Normalement, tu peux accumuler les points nécessaires avant d'arriver aux passages étroits.

bdcnfs
Niveau 3
24 mai 2010 à 12:43:17

Je confirme, la vue intérieur permet une bien meilleurs gestion d'esquive des salves

cryptoshadow
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:26:56

Et ben pour moi, le plus simple reste encore d'utiliser le véhicule le plus résistant possible (oui, les gros 4x4 tout moches!)...avoir une caisse qui va trop vite ne sert à rien dans mode.
Au volant d'un de ces monstres, tu peux tranquillement te prendre 2 à 3 touches (presque) directes sans broncher!

Après tout suffit juste de survivre, pas de battre un chrono...enfin, c'est comme ça que j'ai réussi tout les niveaux de ce genre sans grande difficulté.

nbpk
Niveau 6
01 juillet 2010 à 16:53:01

Je n'ai pas très bien compris le système de multiplicateur pour ce type de course, quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il vous plait ?

safedream
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:29:18

Moi je n'arrive pas la revanche aérienne du cimetierre d'avions en 1min45 ! J'ai fais la course plus d'une centaine de fois et même sur un malentendu, je n'arrive que 2nd au mieux! Quelqu'un a un truc ?

magicweb
Niveau 2
05 juillet 2010 à 21:58:00

moi aussi la misere je fini second, help s'il vous plais

magicweb
Niveau 2
05 juillet 2010 à 21:59:49

je pense que pour revanche aerienne a moins de 1min45 il faut faire un perfect ne toucher aucune slaves mais bon c'est super chaud

magicweb
Niveau 2
06 juillet 2010 à 12:35:51

y'a y es pour battre l'helico en moins de 1.45 tout d'abord ne pas accelerer au demarrage attendre que l'helico envoi ses premier slaves et la la course commence , cela permet de gagner au moins 10 a 15 secondes apres il faut faire que deraper et eviter de se faire toucher , je l'es reussi en 1 min 33. bon courage a vous

yanis-no-jutsu
Niveau 7
30 août 2010 à 18:57:42

:salut: j'ai un truc pour battre l'hélico en moins d'1.45 il faut toujours faire des attaques niveau 2 et donc deraper a mort entre 2 salves et faire des salves parfaites après faut que t'assure et que tes de la chance...Beaucoup d'chance :lol:

safedream
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:42:54

magicweb : ne pas accélerer au démarrage ? tu peux expliquer ? Faut rouler lentement ou rester carrément à l'arret avant la 1ere salve?

Nottingham7
Niveau 51
13 décembre 2011 à 13:39:17

Heu, je ne sais pas à quelle course vous en êtes, mais en général, les revanches aériennes sont plus des courses contre le temps que contre l'hélico, donc il vaut mieux rouler vite pour avoir couvrir plus de distance et faire plus de salves parfaites, le seul bémol pour la vitesse c'est dans les courses avec beaucoup de pont où il faut parfois attendre un peu qu'une salve se pose.

Nottingham7
Niveau 51
13 décembre 2011 à 20:10:00

Voici mes conseils:

-La première salve est toujours tranquille donc on peut prendre son temps.

-Ne faites que les attaques de niveau 2 et à la seconde où elles deviennent disponibles.

-Le véritable ennemi, c'est le TEMPS donc foncez toujours à fonds pour avoir la possibilité de passer plus de salves parfaites, ne ralentissez que quand vous approchez d'une salve encore indéterminée pour voir comment la gérer (ligne droite: foncez sur le côté; très espacées: foncez au centre, peu espacées: ralentissez et slalomez en accélérant à la fin pour reprendre de la vitesse), enfin et surtout, le but étant d'aller vite, ne faites que des petits dérapages vous permettant d'avancer, une fois de plus, le but est d'être rapide et de foncez, de couvrir de la distance.

-Passez une explosion rapporte un peu d'énergie donc parfois, quand il vous en manque peu d'énergie pour placer votre attaque, esquivez les premiers missiles puis lancez votre attaque dès que possible avant la fin de la salve.

-dans les zones couvertes (tunnels, ponts), il n'y a pas de salves: tout est affaire de timing, dans certains cas, vous pouvez ralentir un peu avant la zone couverte pour qu'une salve se confirme (et elle sera généralement plus courte, donc le bonus de salve parfaite est quasi assurée), dans d'autres cas, accélérez au contraire et prenez de la vitesse, plus le circuits contient de zones couvertes, plus les dernières salves sont longues et permettent de rapportez de l'énergie en esquives et bonus de salve parfaite.

-Ne perdez pas votre temps, le timing est serré même en fonçant, donc si vous vous crashez ou si vous ratez trop de salves, recommencez direct, plus vous foncez et visez la perfection, et plus vous aurez de temps.

-L'épreuve avec les entrepôts (centrale électrique) est vraiment dure, il faut être très rapide et avoir riposté 3 fois avant d'atteindre le grand entrepôt où on slalome entre les tracteur et les meules; certains seront tentées de ralentir après la zone de slalome pour attendre la mini salve d'avant le deuxième gros entrepôt (celui où l'on a le choix entre deux chemin: un qui monte, sans embûche mais avec deux virages et se terminant par un saut; l'autre chemin est une zone d'embûche), c'est une énorme erreur: il faut foncez comme un diable, prendre de l'énergie dans le virage entre les entrepôts, prendre le chemin de droite, prendre de l'énergie dans le 1er virage, puis le deuxième et enfin dans le saut; si vous avez été bon et rapide, soit vous avez soit assez d'énergie pour riposté dès le début de la salve, soit vous compléterez en esquivant les premiers missiles.

Need_2011
Niveau 3
13 décembre 2011 à 20:30:46

Quelqu'un a acheté Split/Second sur le store ? J'ai une proposition mddr

1
Sujet : [aide] Attaque aérienne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page