Se connecter

Split/Second Velocity

Sujet : un apprenti firestormeur
1
Tenebrax_51
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:19:49

salut tous le monde , voilà mon grand frère (24 piges) voudrait jouer a split second il a essayer la elite GT12 et trouvais que la voiture allais très vite , il était satisfait de cette voiture , mais quand il m'as vu jouer a la firestorm , il a tous suite compris qu'un dérapage de 350M allais plus vite que sa GT12 XD, il est l'heureux élu de la firestorm le problème est , quand il dérape a gauche ( par exemple , sa marche aussi pour la droite ) quand il dérape a gauche , lorsqu'il veut continuer a rouler normalement , la firestorm a toujours tendance a re-déraper vers le sens inverse , a chaque fois qu'il va a gauche la firestorm a tendance a re-déraper a droite , se qui lui fait des crash , il en a meme rager , je savait pas quoi lui répondre car se genre de chose m'es t'arriver mais sans savoir pk? donc je m'adresse a kenny et a barbu pour me dire c'est quoi le problème , parce qu'en se moment meme , il pointe son flingue sur ma tete et si vous me répondez pas dans les 24H qui suive , je serais mort XD nan sérieux , je voudrais savoir qu'elle est le problème , c'est la seul personne qui joue a se jeu , attacher le , pour qu'il puisse devenir aussi fort que moi et qui sais , plus fort que vous , mais sa c'est pas avant 2025 XD , donc merci d'avoir lu (mes petit lu) et merci de pas avoir arreter de lire lors de mes BDM (Blagues De Merde) sur se , merci et bonne journée/soirée a vous , ne vous faites pas crasher et firestormer bien

lebarbu42
Niveau 6
11 septembre 2012 à 00:29:20

tout depend le circuit mais peu venir de la route boceler ou non

ca peut venir aussi du fait qu'il ne gere pas le frein pour apprendre a memoriser les trajectoire

ou encore cela peu egalement dire qu'il ne prend des trajectoire trop courber si tu vois ce que je veux dire?

apres il me faudrai une video pour voir reelement ce qui ce passe

Tenebrax_51
Niveau 10
11 septembre 2012 à 16:05:15

je n'ais pas les objet(et matériels) adéquats pour des vidéos , je vais voir si c'est sa , ont va se refaire un split et ont verra

lebarbu42
Niveau 6
12 septembre 2012 à 00:06:17

est ce que tu as un telephone portable et un compte youtube

si c'est le cas ben il ne t'en faut pas plus

Paoz_88
Niveau 8
14 septembre 2012 à 03:11:03

Hey là, il me semble qu'il raconte toute ma vie le petit frère là.
C'est plus un flingue, mais un fusil que je vais te mettre sur la tête :ouch: :rire: .
2025, dans 2 semaines je suis prêt (je rigole bien sûr)
J'avais jamais vu les forum qu'il fait mon frère, mais ça ressemble presqu'à chaque fois à des onomatopées en fait.

1
Sujet : un apprenti firestormeur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page