Se connecter

Split/Second Velocity

Sujet : Toi aussi, tu rage quand...
1
Tonton-Bazooka
Niveau 8
30 août 2011 à 14:46:41

Une IA overcheaté te rentre dedans et te fais partir dans le décors ?

(Ce qui a pour effet de te faire rater la course :-) )

lebarbu42
Niveau 6
31 août 2011 à 11:06:39

ben tu la recommance c'est pas grave et non les ordi ne sont pas cheaté ;)

Mujunu
Niveau 5
31 août 2011 à 12:35:49

Oui l'IA est bluffante mais seulement au début...
Une fois que tu auras progressé je t'assure que l'IA ne te posera plus aucuns soucis, moi je gagne toujours contre l'IA en difficile et pourtant j'ai pas un niveau de ouf.

Dans un premier temps l'IA peut énerver mais finalement elle sert vraiment a mesurer la progression personnelle, et pour s'en rendre compte il faut s'entrainer sur ce jeu.

Tonton-Bazooka
Niveau 8
31 août 2011 à 12:47:46

Je viens de finir la saison en première place donc je commence à connaitre un peu le jeu :)
Nan ce qui me fait rager, c'est pas tant le fait que l'IA soit difficile à battre, c'est le fait qu'elle ne subissent rien quand tu leur rentre dedans, alors que quand c'est elle qui te touche à peine, ça peut te faire déraper et crasher.

Ce qui me déçois c'est que j'ai pas l'impression de jouer contre des égaux, j'ai l'impression d'avoir une coccinelle d'occasion et de rouler contre des Monstertruck quoi.

Mujunu
Niveau 5
31 août 2011 à 13:25:30

lol je vois le truc, mais dis toi que de toute façon dans ce jeu faut éviter le contacte avec les autres concurrents (même en online), mais je trouve ça bien comme ça on se concentre sur le pilotage et la stratégie. Et puis l'IA se crache assez facilement quand même donc ça équilibre.

Tonton-Bazooka
Niveau 8
31 août 2011 à 18:49:32

J'avoue que l'IA tu lui balance un baril d'essence avec un hélico, elle meurt à 95%, tandis que moi je meurs à 5% :p
Et vice versa pour d'autre attaque pyro.

caennais62
Niveau 2
08 janvier 2012 à 17:43:00

moi je rage quand un avion me balance des bombes,je meurs pas mais je suis déporté ce qui fait que je me crashe
un autre truc bien chiant c'est quand un connard dérrière toi crée un raccourci où toute la course change de direction et que toi t'es dedans et que le raccourci se fait donc t'as plus de route et t'exploses

Nicspeed360
Niveau 6
09 janvier 2012 à 19:57:17

Et les gars split second est un jeu où tu te crash!!!! Un avion te balance une bombe, tu te crash et tu rates la course et ben tu recommence!!! Le jeu est fait comme ça. Moi quand l'IA me rentre dedans ça me fait déraper et voilà mais quand tu balance une toute petite attaque à l'IA elle meurt direct et toi c'est comme si il se passait rien! Bref le jeu est fait comme vous le dites dans vos messages et si vous aimez pas et ben vous jouez pas à ce jeu et ne venez pas crée des topics pour rien! Moi je dis: tu aimes le jeu et tu joue en t'amusant ou t'aime pas le jeu tu le revend ou tu y joues plus et tu laisse les autres profiter du jeu qu'ils aiment.

caennais62
Niveau 2
11 juillet 2012 à 11:29:33

Nicspeed360,tu as raison mais admet que c'est chiant...

lebarbu42
Niveau 6
11 juillet 2012 à 17:11:40

c'est le jeu
si tu as peur de te crasher ou si tu n'accepte pas cela ben il ne te reste plus qu'a retourner sur les jeu de simulation et puis c'est tout^^

1
Sujet : Toi aussi, tu rage quand...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page