Se connecter

Split/Second Velocity

Sujet : Différence Offensive/Survivre au peloton
1
HighA
Niveau 7
10 août 2012 à 22:10:17

Bonjour, j'aimerais poser une question à ceux qui ont les DLC. En effet les description sont plutot vagues.
Ces deux DLC ajoutent le circuit "carrière abandonnée". s'agit-il de la même version dans les deux cas ?
Quant aux nouvelles attaques pyro du DLC offensive, sont-elles dispo dans tous les modes de jeu ? sur tous les circuits ? ou juste sur le nouveau ? Tout ca n'est pas très clair...
Je pose cette question car seul le circuit et a la limite de nouvelles possibilités de gameplay m'intéressent, mais pas les nouveaux mdoes de jeu, donc si le circuit est le même dans les deux DLC je prendrais celui a 540 MSP
Merci d'avance

Peace

lebarbu42
Niveau 6
10 août 2012 à 22:25:11

normalemebt tu as les deux truk dans le meme pack

HighA
Niveau 7
10 août 2012 à 22:31:22

? qu'est-ce que tu veux dire ? je crois que tu as mal compris ma question, en fait quant on lit le descriptif des deux DLC la différence tient au nouveau mode ajouté (pour offensive le mode du même nom, pour survivre au peloton le mode survie) mais ils ont en commun d'ajouter le circuit carrière abandonnée. je voudrais donc savoir si c'est exactement le même circuit dans les deux DLC ou si la version du DLC offensive est une version améliorée (avec d'autres attaques) et si c'est le cas, si ces attaques supplémentaires sont également ajoutées aux autres circuits de base.
je te file les liens des descriptif pour que tu comprennes mieux ma question :
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Pack-Survivre-au-peloton/b344cbd6-438e-4007-aef8-64a8f4d84b3b
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Le-pack-Offensive/125a76b9-43a7-4d20-92f7-ba61a8fa4e26?cid=search

merci de m'avoir répondu en tous cas

lebarbu42
Niveau 6
10 août 2012 à 22:37:36

je croi voir ce que tu veux dire

le mode survivre au peloton c'est un circuit pour le mode sur survie avec le mode survie multijoueur si je ne me trompe pas

et lotre le pack offensive c'est le circuit carriere + le mode offensive ( c'est un elico ki lance des vague de missile et le but est d'etre le mieu classer a la fin de chak vague pour avoir le plus de point) et non ce n'est pas des attaque en plus sur tout les circuit

HighA
Niveau 7
10 août 2012 à 22:41:12

ah ok donc avec le pack survivre le circuit sera dispo uniquement dans le nouveau mode et pas en course simple ?
Comme je te dis les nouveaux modes je m'en fous vu qu'ils sont pas dispo en splitté local donc seul le circuit m'intéresse

lebarbu42
Niveau 6
10 août 2012 à 22:43:46

c'est le circuit carriere ke tu veux??

si c'est le cas prend le pack offensive

tu joue sur kel support pc ou xbox ou ps3??

HighA
Niveau 7
10 août 2012 à 22:48:27

sur xbox
tin ca fait chier 800 MSP pour un circuit... je vais attendre en esperant une promo un de ces jours :-/

lebarbu42
Niveau 6
10 août 2012 à 23:05:11

ben tu risque d'attendre longtemp le groupe blackrock a fermer donc ce n'est plus a jouer

ta deja jouer sur le live??

HighA
Niveau 7
10 août 2012 à 23:19:32

ouais mais les promos sont faites par microsoft pas par les studios non ?
non mais je suis pas trop live, je fais la carière et je joues avec des potes en local (je viens de l'avoir j'en suis à la saison 3)

lebarbu42
Niveau 6
10 août 2012 à 23:21:07

ah ok ok

ben apres j'en sais rien mais vue que le jeu a quand meme 2 ans si il devai y avoir une promo je pense qu'elle aurai deja eu lieu :/

HighA
Niveau 7
10 août 2012 à 23:34:17

lol ouais je sais mais des fois on a des surprises ;-) de toutes facons je vais deja finir le jeu de base et ensuite j'y reflechirais...

lebarbu42
Niveau 6
11 août 2012 à 07:40:19

je tiens a te preciser le circuit ne sera pas present dans la carriere

HighA
Niveau 7
11 août 2012 à 10:05:16

Ouais je me doute mais cest surtout pr le splitté. Sinon il est vraiment bon le circuit? Avec des embranchements et tout ? Merci pr tes réponses en ts cas

lebarbu42
Niveau 6
11 août 2012 à 11:21:05

franchement il vaut le coup
j'ai des video sur youtube

mon compte est barbu42100 je te regarde le nom de suite de la video histoire que tu puisses voir le circuit^^

lebarbu42
Niveau 6
11 août 2012 à 11:22:48

'en a une c'est detonateur carriere et l'autre chrono carriere vs ordi

tu as ces deux video a regarder si tu veux^^

1
Sujet : Différence Offensive/Survivre au peloton
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page