cet opus est plutot pas mal pour un épisode qui reprend les anciens resident evil.
Oui je trouve aussi, je n'ai jamais eu la chance de faire RE2 et CV, alors ce jeu est inespéré
Et fun en plus
oui et en plus on a un épisode inédit avec la rencontre entre Leon et Krauser.
j'aime bien quand on affronte william birkin! et leon à un super role dans le jeu..
par contre j'aime pas sherry birkin et steve burnside ils me pètent les c*******!!!!
j'adore Claire Redfield!!!
et Leon Scott Kennedy!!!
Que t'as fais Steve Burnside pour en être arriver à le détesté ?
je sais pas , j'aime pas quand il gueule sur Alfred Ashford.c'est chiant ce passage...
(Désolé du retard.)
Humm, avec Claire ? Il est juste très énervé c'est tout.
ok,a part ça je trouve que Steve à un certain courage,c'est triste le passage quand il meurt,au début je l'aimais pas,mais au fil du temps il est devenu moins énervant.
le scénario est vraiment bien construit.
Oui voila, le scénario n'est pas le même que dans CVX.
Il est plus attachant dans Darkside C. je trouve.
C'est moi qui l'ai vite finis ou c'est vraiment que le jeu est très court ? Je l'ai bouclé en 5heures. Sinon c'est un bon jeu du genre. J'adore la vue subjective enfin bref c'est n bon rail shooter.
Il peut-être rapide oui.
Moi avec un amis je l'ai finis en une soirée aussi.
Mais faut avouer qu'il est bien.
Umbrella Chronicles est pas mal non plus!
Moi j'ai bien aimé Umbrella Chronicle car c'était cool de pouvoir refaire resident 1 en cassant tous les décors lol. Mais j'ai aussi adorer Darkside Chronicle car les personnage sont bien fait mais il faut avouer que Leon et Steve ils ont la classe et Steve c'est mon personnage préférer avec Hunk bien sur
Ouais j'adore HUNK,Steve et Leon,dommage qu'on voit pas beaucoup HUNK dans Darkside.
J'avoue c'est dommage qu'on voit pas Hunk mais on l'a plutôt vue dans Umbrella Chronicle avec le scenario the 4th survivor
mais bon dommage qu'on le voit pas beaucoup dans Darkside.
Pensez vous que Steve est en vie?