Se connecter

Resident Evil : The Darkside Chronicles

Sujet : Scenario
1
D4rk-reynick
Niveau 2
18 août 2011 à 15:18:56

Salut, je découvre le monde de resident evil mais je comprend pas tout (je n'ai pas encore acheté le jeu), cet opus c'est exactement le scénario de residenr evil 2 ? Le scenario raconte quoi exactement ?

Désolé pour cette question stupide mais quand je cherche ils disent qu'il y a plusieurs parties, dont inédite, mais quand je vois des videos, je vois que c'est resident evil 2 mais sur wii (et legerement modifié) =/

The_Viper3
Niveau 7
09 septembre 2011 à 15:09:17

Salut, d'une part tu as le scénario "Mémoire d'une cité perdue" qui retrace l'histoire de Resident Evil 2, et d'autre part Opération Javier & l'autre je n'ai plus le titre en tête retrace l'histoire de Resident Evil : Code Veronica X. Tout ça est un peu remodelé en neuf, voilà :ok:

133vlad
Niveau 1
22 octobre 2011 à 14:02:44

En fait c'est une refonte de resident evil 2 et Code veronica dans un raille shooter. Le gros point décevant de se jeu c'est que le scénario ne correspond pas du tout aux jeux originaux. (Par exemple, il n'y a pas la séparation de Léon et Claire ni la partie où Léon et Ada s'entraident.)
Pour moi le but de ce jeux c'est en premier lieux d'apprendre un maximum de choses sur l'histoire de Resident evil en second lieux d'avoir un niveau qui explique beaucoup de choses sur les personnages (Opération Javier explique pour quoi Krauser deviens mauvais) et en troisième lieux, le fun de pouvoir lâcher des frappes super puissante, des heats shots sur de zombies complètement crétin et de faire voler les ennemis sous la pressions des balles.
Voilà

1
Sujet : Scenario
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page