Se connecter

Fable III

Sujet : [Help/spoil] Capitaine Saker
1
OggiBoogy
Niveau 5
05 novembre 2010 à 21:39:30

Salut,

Je me baladais tranquillement dans la "grotte hurlente" au niveau de l'entrée sans neige (près d'un simple coffre) pour ouvrir celui [spoil] à l'intérieur de la grotte à 15 clés d'argent[/spoil].
Quand tout à coup je vois au loin des mercs. bon pas de soucis je liquide les rigolos et surprise y a Saker, le capitaine de mercenaires qu'il faut [spoil] affronter lors d'une mission pour les gitans et choisir de le laisser vivre ou non[spoil]

J'ai choisi de le laisser vivre et fait parti de mes alliés. Cependant le gas qui ressemble à Saker et se bat comme lui (aussi grand, cigare en bouche, crête à la Mr. T et lance des bombes incendiaires)!
Je n'ose pas me battre avec lui je suis donc coincé au sanctuaire car si c'est bien lui et que je le tue je bute un allié très puissant.

Je voudrais donc savoir si il s'agit d'un bug ou si le gas que j'ai rencontré qui ressemble en tout point au Capitaine Saker est juste un pnj ennemi plus puissant mais qu'on peut tuer sans soucis.

Car ca me ferait vraiment ch... de perdre un gas comme lui pour plus tard

Merci

Lazer2479
Niveau 6
05 novembre 2010 à 21:42:18

Non. Après cette mission avec Saker, tu verras bon nombre d'ennemis avec les mêmes pouvoirs. Si bien qu'a un moment, il y aura carrément 2 gars avec les mêmes caractéristiques de Saker a affronter en même temps.

OggiBoogy
Niveau 5
05 novembre 2010 à 21:45:40

OK merci bien

Silverworld
Niveau 2
01 janvier 2012 à 19:37:17

Oui oralement le mec qui ressemble a Saker
n'est pas Saker ce n'est pas un bug c'est sur je l'ai
sur la 360 mais c'est rien t'as juste a les nikés c'est tout :)

Geek-o-matik
Niveau 8
01 janvier 2012 à 23:27:57

ils sont facile a battre t'inquiete :ok:
c'est juste des mercenaires ordinaires...

paliano13
Niveau 3
07 janvier 2012 à 17:56:38

Si tu voit des gars qui ressemble a saker c normale se sont des bandit et en plus le vrai saker et largzmznt plus grand et ne lance pas de bombe :up:

Tchouplander
Niveau 1
28 décembre 2021 à 09:41:57

Salut les gars, moi je rencontre un problème sur le jeu, je n'arrive pas à Battre le Captain Saker qu'importe le temps que je mets sur lui, aucun de ses alliés ne descends pour continuer le combat et ce dernier devient interminable. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sa sauvegarde ( pour PC ) où il fait du Captain son allié ou tout autre sauvegarde n'étant pas loin de la fin de ce combat. Merci d'avance.

1
Sujet : [Help/spoil] Capitaine Saker
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page