Se connecter

Fable III

Sujet : Se procurer Fable 3 sur pc en 2017
1
twinkypowers
Niveau 3
15 juin 2017 à 19:33:28

Bonjour J'ai une question vous auriez une idée de ou se procurer Fable 3 sur pc ? Non par ce que impossible de le trouver sur Steam ni sur d'autres plateformes de plus même sur les sites de clé du genre G2A etc.. les clé sont à des prix astronomique genre 50€ de même sur Amazon ça tourne dans ces prix la pour une version matérielle. Donc voila je me livre a vous vous auriez une idée ?

JackyThunning
Niveau 3
18 juin 2017 à 13:27:57

je suis dans le même cas depuis 2 ans, mais après on peut toujours le pirater, mais je m'oppose à cette pratique et pour avoir déjà dû réinstaller mon os plusieurs fois à cause de malwares choppés en téléchargant je ne pense pas déroger à ma règle

mxkyros
Niveau 5
01 juillet 2017 à 11:33:05

Ne cherchez pas à vous le procurer !!! Récemment je voulais moi aussi investir car c'est une licence que j'affectionne beaucoup, mais après quelques recherche, le prix élevé sur PC m'a interpellé. Alors je me suis renseigné plus avant, et j'ai découvert que Fable 3 tournais à la base grâce au Game for Windows Live, qui à disparue totalement depuis Windows 8. Il est maintenant totalement IMPOSSIBLE de le faire fonctionner. Cela à d’ailleurs était source de gros conflits avec Microsoft car ils n'ont sortis aucun patch permettant aux acheteurs du jeu de jouer sous windows 8 ou 10. Il s'agit là donc purement de vol et d'arnaque de Microsoft et ils ont était menacé par des centaines de joueurs de poursuite judiciaire à ce titre. Je ne sais pas si les menaces ont été mises à exécution, mais il y a clairement du foutage de gueule de la part de Microsoft. Le jeu devrait être retiré de la circulation afin que d'autre ne se fasse pas avoir, sauf que Microsoft ne fait absolument rien, que ce soit pour régler le problème et permettre d'y jouer, ou que ce soit pour le sortir de la circulation et informer le publique. Alors surtout, ne l'achetez pas ! Vous ne pourriez y jouer et vous aurez dépensez (beaucoup) d'argent pour rien. =)

Msenforce
Niveau 9
14 juillet 2017 à 11:18:43

Go xbox

Thomaspepito
Niveau 1
07 août 2017 à 11:10:49

Bonjour,
Je poste ce message ici, car ça devient très pénible.
En refaisant la quête du manoir de reaver pour m'amuser, je reste bloqué dans la salle la où il faut tourner la roue. Je ne peux absolument rien faire, mise à part refaire une nouvelle partie, et j'ai bien sûr pas envie car je suis bien trop avancé dans le jeu.
En lisant tous les messages que les joueurs mettent sur tous les forums, pleins de personnes sont bloquées comme moi, mais personne ne donne de solution !
Alors s'il vous plait quelqu’un sait comment faire ???
PS : gamertag Thomas F Pepito sur xbox one
Merci

Arckail
Niveau 5
18 novembre 2017 à 12:51:09

Euh il est à 28€ sur G2A depuis bien longtemps..

tahsah_213
Niveau 6
07 janvier 2018 à 23:38:08

Euh je l’ai télécharger en torrent ( oui le piratage et j’en ai rien à foutre, jvais pas acheter un jeu comme celui ci qui a plus de 5 ans ) et il marche sous Windows 10

bastian96
Niveau 4
07 janvier 2018 à 23:49:01

On ne peut en parler sur ce forum je sais mais c'est le seul moyen de jouer à ce jeu sur pc donc voilà :) j'ai fait pareil que mon vdd, une petite recherche avec juste "torrent" et "fable" et vous pourriez y jouer sans problème sur Windows 8 et 10 :-)))

bastian96
Niveau 4
07 janvier 2018 à 23:50:16

Sans passer par game for Windows live :-d

Soldja2
Niveau 10
15 janvier 2018 à 17:57:09

Acheté une xbox

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juillet 2018 à 09:56:39

Up 2018, c'est vraiment mort pour Fable 3 sur PC ?

Blackops4zombie
Niveau 42
02 juillet 2018 à 18:13:03

oui go xbox one

albion10
Niveau 2
03 août 2018 à 09:41:52

Bonjour à tous !!
J'avais le même problème car j'ai un "vieux CD" de Fable 3 auquel je n'ai jamais pu jouer car j'avais des PC pourris ^^ et là comble du sort j'ai windows 10 un super PC et ....ça marchait pas, trop récent....... :snif:
Le problème vient d'un programme qui s'installe avec le jeu '"Games for Windows LIve" et forcément microsoft ne l'utilise plus et à partir de windows 8, c'est le drame......
Après beaucoup de tentatives je suis tombé sur un site où l'auteur du post donne la solution qui a marché pour moi c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est tout simple en fait, il faut télécharger un petit fichier qui "fait croire au jeu que Games for windows marche bien"
En gros :

1 - suivre le lien vers le post en question : https://powerjpm.info/2016/07/fable-3-le-jeu-sans-game-for-windows-live/
2- Lire et ensuite aller sur ce site pour télécharger le fichier : http://timeslip.users.sourceforge.net/
3 - Aller dans la rubrique à gauche (FABLE III "GFWL remover"(en bleu)) cela télécharge le fichier normalement, il est compressé et s'appelle XLive.dll il y aussi un petit fichier read me (en anglais) c'est pour expliquer ce qui suit.
4- Décompresser XLive.dll et le coller dans le dossier d'installation du jeu (là où se trouve l'executable) chez moi c'est programmes files x86, Fable 3. (Il ne remplace aucun fichier du coup pas d'erreur possible si ça marche pas vous pouvez l'effacer)

5- Normalement on lance et ça marche :cool:

Cette solution a fonctionné avec une installation CD sans Steam, mais je pense que ça doit marcher aussi si copie colle le fichier XLive.ddl dans les fichiers Steam du jeu.

Voilà j'espère que ça pourra vous aider ;) !!
Merci à l'auteur WebManiaK qui à trouver cette astuce !

PS : si marche avec Fable 3 je pense que ça doit marcher avec d'autres vieux jeux utilisant Games For Windows Live..

Tutuche699
Niveau 10
05 août 2018 à 22:35:00

Fable ce joue que sur Xbox sacrilège

McJaggon
Niveau 2
03 octobre 2018 à 14:16:43

Je confirme que cette solution fonctionne, PAR CONTRE ! il est du coup impossible de jouer aux DLC, donc ceux comme moi qui on acheter le jeux et les DLC l'ont dans le fion !

Si quelqu'un trouve une solution pour avoir les DLC, je suis preneur !!

Merci.

PS : Rappel à ceux qui postes des messages INUTILES comme "Go Xbox" ou des messages qui n'ont rien à voir, merci de les garder pour vous afin d'avoir des champs agréable à lire pour ceux qui cherchent des solutions.

Tutuche699
Niveau 10
10 octobre 2018 à 07:21:03

Pourtant c'est bien la solution la plus fiable pour jouer à fable 3

gillpek
Niveau 7
15 octobre 2018 à 05:39:11

Le 03 août 2018 à 09:41:52 albion10 a écrit :
Bonjour à tous !!
J'avais le même problème car j'ai un "vieux CD" de Fable 3 auquel je n'ai jamais pu jouer car j'avais des PC pourris ^^ et là comble du sort j'ai windows 10 un super PC et ....ça marchait pas, trop récent....... :snif:
Le problème vient d'un programme qui s'installe avec le jeu '"Games for Windows LIve" et forcément microsoft ne l'utilise plus et à partir de windows 8, c'est le drame......
Après beaucoup de tentatives je suis tombé sur un site où l'auteur du post donne la solution qui a marché pour moi c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est tout simple en fait, il faut télécharger un petit fichier qui "fait croire au jeu que Games for windows marche bien"
En gros :

1 - suivre le lien vers le post en question : https://powerjpm.info/2016/07/fable-3-le-jeu-sans-game-for-windows-live/
2- Lire et ensuite aller sur ce site pour télécharger le fichier : http://timeslip.users.sourceforge.net/
3 - Aller dans la rubrique à gauche (FABLE III "GFWL remover"(en bleu)) cela télécharge le fichier normalement, il est compressé et s'appelle XLive.dll il y aussi un petit fichier read me (en anglais) c'est pour expliquer ce qui suit.
4- Décompresser XLive.dll et le coller dans le dossier d'installation du jeu (là où se trouve l'executable) chez moi c'est programmes files x86, Fable 3. (Il ne remplace aucun fichier du coup pas d'erreur possible si ça marche pas vous pouvez l'effacer)

5- Normalement on lance et ça marche :cool:

Cette solution a fonctionné avec une installation CD sans Steam, mais je pense que ça doit marcher aussi si copie colle le fichier XLive.ddl dans les fichiers Steam du jeu.

Voilà j'espère que ça pourra vous aider ;) !!
Merci à l'auteur WebManiaK qui à trouver cette astuce !

PS : si marche avec Fable 3 je pense que ça doit marcher avec d'autres vieux jeux utilisant Games For Windows Live..

Mais Ducoup, il faut installer le jeu (en disque) d'abord puis mettre le fichier ?

J'ai le jeu en disque au cas ou

Sonybouzee
Niveau 11
28 octobre 2018 à 09:06:16

Chaud go Xbox one vdd

Manon-Iolz
Niveau 12
10 novembre 2018 à 23:33:52

fable 3 est dispo sur steam

Onexenforce
Niveau 12
11 novembre 2018 à 13:53:38

Va sur Xbox one

1
Sujet : Se procurer Fable 3 sur pc en 2017
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page