Se connecter

Fable III

Sujet : que voulez vous dans fable 4?
1
kiamots
Niveau 9
19 janvier 2018 à 06:25:59

Pour ma part le retour du système de vieillesse du personnage avec amélioration :

t'on perso peut mourir de vieillesse et en mourant de vieillesse vous ressusciter dans le corps d'un de vos enfants avec aucune capacité, à partir d'un certain age incapacité de porté des armes lourdes, de courir vite, des capacité physique et magique qui diminue, mais en contre partie plus de dialogue, possible avant combat qui permettrait de les éviter en instaurant un système de reconnaissance du style "méchant : je vous reconnais vous êtes le héros qui à détruis cette créature dans sa jeunesse", bien entendu chaque méchant serais unique et que si dans le passais vous êtes passé dans cette zone les méchant hésiterais à vous sauté dessus, mais si c'est une zone inconnue alors peut importe vos exploits il vous attaqueront.

Amélioration du système de propriétaire :

En arrivant dans une ville il y aurait plusieurs pnj ( les magnats de l’immobilier ) qui possède différents magasin et maison impossible à acheter, il ne vous reste que les maison les plus insalubre et magasin les moins rentable, il est bien entendu possible de les améliorer mais avec un pris 100x plus élevée que le prix initiale, si vous êtes assez riches les magnat vous contacteront pour faire affaire avec vous et vendre certains de leur bien mais si vous n'êtes pas assez riche vous pouvez essayer de les tué pour récupérer les actes de propriété, mais ces pnj à chaque partie change de visage et leurs maison change de place ( bien entendu c'est assez facile de les reconnaître ils habites dans les plus belle maison de la ville, il vous snob si vous êtes pas assez riches, il se promène avec leur garde du corps... ) les attaqué en public c'est la mort ou la prison, les attaqué dans leur maison et presque impossible ( des pièges qui tues instantanément s'ont installé et qui change de place à chaque fois que vous revenez à la vie ), si vous arrivez à sa chambre un garde du corps et posté devant et vous vois automatiquement puis sonne une cloche et vous attaques s'il vous touche une seule fois vous êtes morts car son arme et empoisonné, si vous réussissez à vous débarrasser de lui le magnat vous attends avec sa femme arme aux points ( il sera facile à tuer ) mais une fois sortie un garde du corps avec tous le village vous attends il vous sauteront dessus et vous tueront à part si vous trouvez le passage secret dans le sous sol de la maison qui change place à chaque fois. Il y a aussi la possibilité de le tué entre le village et sa maison la méthode la plus simple, il faudra le tuées en premier puis ces garde du corps ( qui n'ont pas d'arme empoisonné ) pourquoi en 1er parce que sinon il s'enfuit et prévient tous le village et vous connaissait la suite :mort: ( je m’arrête là avec l'immobilier il y a tellement chose à dire je suis sûre que j''ai perdu certain en route :content: ).

Amélioration du système de mariage ( et oui encore :fou: ) :

la capacité de divorcé, maintenant il est impossible d'avoir plusieurs femme ou mari, avoir un enfant avec plusieurs partenaire et à vos risque et péril car s'il découvre il vous tue pendant votre sommeil peut importe ou vous dormez, la capacité d’entraîner vos enfants qu'il puissent rejoindre vos aventure à l'age adulte, la capacité de créer le visage de votre enfant, vos enfants peuvent dévoilé vos secret à la loi ( si c'est un crime il vous envoie en prison ) s'il sont encore jeune entre 5 ans et 15 ans et bien entendu s'ils ont vu ou entendu se crime.

J'ai encore plein d'autre idée, mais je vais vous laissez vous exprimer pour savoir qu attendez vous de particulier pour ce fable 4?

K_u_r_t
Niveau 1
11 mai 2018 à 10:03:25

1) Une plus grande difficultée
2) Mettre TOUTES les armes pour chaques partie, parce que le coup dans le 3 du "Oui mais il faut échanger avec les autres joueurs pour avoir toutes les armes", c'est non
3) Comme d'habitude, des méchants charismatiques

1
Sujet : que voulez vous dans fable 4?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page