Se connecter

Atelier Rorona : The Alchemist of Arland

Sujet : trouver de l'eau ?
1
irelia
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:52:54

je vais avoir l'air d'une grosse quiche mais j'arrive pas à trouver de l'eau :honte:

et ça coute un peu cher d'utiliser du thé ou de la soupe :rire2:

Djidane01
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:22:24

Tu peux en acheter de la bonne au magasin de Tiffany.
Ou en avoir gratis mais à volonté en descendant les escaliers à droite en sortant de l'atelier. Le puits donne 5 seaux d'eau de qualité 40, pas mal au début du jeu. Tu peux même gagner quelques sous en les revendant puisqu'ils sont à volonté.

_Valeyka_
Niveau 6
29 octobre 2010 à 09:03:11

Je rajoute que 1 sceau d'eau = 1 cole

king-kazma
Niveau 9
30 octobre 2010 à 22:30:42

Ou en avoir gratis mais à volonté en descendant les escaliers à droite en sortant de l'atelier :d) je ne savais même pas, j'allais toujours en acheter en magasin!

1 cole le sceau :ouch2: après 300 heure de jeu a en revendre sa dois devenir rentable! :o))

irelia
Niveau 10
31 octobre 2010 à 01:42:00

et bien tu sais en 10 aller/retour à en vendre 60 à chaque fois ça permet de dépanner et c'est pas très long

ça peux permettre d'accomplir certaines requêtes rapidement en achetant directement les composants sans perdre de temps en allant les récolter

ça prend du temps IRL mais le temps de jeu lui il bouge pas :p

king-kazma
Niveau 9
31 octobre 2010 à 09:05:19

oui mais tu perd tous le plaisir du jeu, moi je part du principe:

j'achète le moins possible donc récolte a fond, alchimie a fond! :ok:

Djidane01
Niveau 10
31 octobre 2010 à 09:49:43

En fait, la technique n'est viable qu'au tout début du jeu, quand tu ne dispose ni d'objets de soin ni d'argent. Tu peux ainsi employer Iksel sans frais, ou utiliser l'eau pour synthétiser les premières recettes qui ne demandent pas une bonne qualité.

1
Sujet : trouver de l'eau ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page