Se connecter

Atelier Rorona : The Alchemist of Arland

Sujet : Meme Histoire?
1
otawa92
Niveau 6
03 juillet 2014 à 17:51:45

N'ayant pas jouer a rorona je voulais savoir si rorona plus avait la meme histoire et si je devais prendre rorona plus pour commencer la serie :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:12:18

Oui, tu peux te limiter à Rorona+, il n'y a que du plus et du meilleur, pas de moins !

C'est la trilogie Arland avec comme ordre ! Rorona, Totori, Meruru.

La trilogie Dusk (Ayesha, Escha) ne fait pas partie du tout du même scénario et donc n'a pour ainsi dire rien à voir niveau scénario.

otawa92
Niveau 6
03 juillet 2014 à 20:35:27

:merci: pour ta réponse rapide. :)

J'ai lu qu'il y avait une difference concernant le scénario de Rorona et Rorona+. Je voulais savoir si la différence était majeur au point de ne plus etre comme le scénario original et que les suites ne se suivent plus. :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:38:43

Tu as un chapitre supplémentaire qui arrive à inclure Totori et Meruru qui arrivent du futur pour y faire quelque chose, bref, ça rajoute du contenu mais l'histoire de base est nettement la même.

Les suites ne se suivent plus ? ça ne veut rien dire et c'est faux ^_^

otawa92
Niveau 6
03 juillet 2014 à 21:15:57

:merci:

Merurulince
Niveau 2
06 juillet 2014 à 13:48:39

Prends aussi en compte que Rorona +, comme l'a dit Ohwuii c'est Rorona mais en meilleur, par là j'entends qu'il y a du contenu supplémentaire, ainsi qu'un système de combat repensé qui n'était vraiment pas au point dans Rorona premier du nom.

Il y a aussi une légère refonte graphique dans l'ensemble ce qui le met au niveau d'Atelier Meruru !

1
Sujet : Meme Histoire?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page