N'ayant pas jouer a rorona je voulais savoir si rorona plus avait la meme histoire et si je devais prendre rorona plus pour commencer la serie
Oui, tu peux te limiter à Rorona+, il n'y a que du plus et du meilleur, pas de moins !
C'est la trilogie Arland avec comme ordre ! Rorona, Totori, Meruru.
La trilogie Dusk (Ayesha, Escha) ne fait pas partie du tout du même scénario et donc n'a pour ainsi dire rien à voir niveau scénario.
pour ta réponse rapide.
J'ai lu qu'il y avait une difference concernant le scénario de Rorona et Rorona+. Je voulais savoir si la différence était majeur au point de ne plus etre comme le scénario original et que les suites ne se suivent plus.
Tu as un chapitre supplémentaire qui arrive à inclure Totori et Meruru qui arrivent du futur pour y faire quelque chose, bref, ça rajoute du contenu mais l'histoire de base est nettement la même.
Les suites ne se suivent plus ? ça ne veut rien dire et c'est faux ^_^
Prends aussi en compte que Rorona +, comme l'a dit Ohwuii c'est Rorona mais en meilleur, par là j'entends qu'il y a du contenu supplémentaire, ainsi qu'un système de combat repensé qui n'était vraiment pas au point dans Rorona premier du nom.
Il y a aussi une légère refonte graphique dans l'ensemble ce qui le met au niveau d'Atelier Meruru !