Bonjour
Je viens de commencer le jeu et vu que c'est mon premier Atelier, je tâtonne un peu pour prendre mes marques.
Évidemment j'ai la première mission du chateau, donc le charbon, le parchemin et la solution à synthétiser. Jusque là pas de problème j'ai du en faire une petite 40 ene en tout et je m'attendais a avoir ma mission de validée au jour du compte rendu.
Sauf que visiblement ca ne leur va pas puis que j'ai la scène de la lettre de chantage, je dois donner mes crafts a quelqu'un pour valider ma mission ?
Merci
Oui, il faut aller les rapporter à Sterk qui se trouve au fond du château !
Au passage, une dizaine est largement suffisante.
Ha oui ! Merci
J'étais allé au chateau parler avec le gars en noir a l’accueil en pensant que c'était Sterk
Au passage en une semaine j'avais déjà tous les objets demandés de la mission 2, je me fais les étoiles là mais le jeu devient vraiment plus dur après ou c'est assez simple comme ici ?
Merci
T'avais sauté les explications de l'intro ou quoi
Difficile à dire, le jeu devient galère à gérer si tu vise une fin spécifique, alors jongler entre la mission du château, celles d'Esty et le level up c'est assez chaud (je parle plus particulièrement de la fin de l'aventurier et le perfect ending : la fin d'Astrid).
Mais globalement les missions en elles-mêmes sont toutes mignonnes je trouve. A la limite une des dernières missions qui demande d'aller récolter les ingrédients dans le Domaine de la nuit, si on est mal préparé face aux monstres.
Note : Je dis tout ça en me basant sur l'atelier normal, je suppose que tu joue sur la version New, mais que je sache c'est presque tout pareil pour le scénario (et donc les missions) de base.
A mon souvenir j'avais bien tout lu mais je me rappelle pas avoir retenu cette partie, ca semblait tellement con sur le coup.
Sinon je suis sur ps3 donc je devrais etre en "normal" comme tu dis.
Je vais déjà tenter de faire le jeu tranquillement et peut etre dans un new game + tenter une fin spécifique si je suis d'humeur.
+ Collector ton pseudo, j'avais pas fait attention sur le coup.
Merci bien
Bon ben je te souhaite une bonne partie du coup !