Se connecter

Marvel Heroes

Sujet : DAte des prochaines sortis des heros( x-23 ce vendredi)
1
jesus35
Niveau 10
10 décembre 2014 à 19:15:35

"X-23 - December 12th, 2014

Venom - Very end of December is target, possibly +/- a week, but likely around Xmas.

Winter Soldier - Approximately Feb 1.

Iceman - Approximately March 1."

[Psycho]Raziel
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:13:30

Cool, merci! Je l'espérais très pour ce mois-ci, et j'étais assez déçu quand j'ai vu que X-23 était le prochain héro à sortir.
Mais là t'as fait ma soirée! :-d

Simple curiosité; c'est quoi ta source?

jesus35
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:58:17

La source est le topic des annonce officiels sur le forum marvel heroes, j'ai coller le contenu :
https://forums.marvelheroes.com/discussion/76328/official-tracker-confirmed-heroes-and-level-52-reviews#latest

julian_manson2
Niveau 9
14 décembre 2014 à 15:24:33

hop, à savoir que X-23 se build mouvement, saignements ou hybride, elle reste à la fois assez proche et différente de Wolvie (surtout en build mouvement).

J'ai testé Venom sur le TC, bien tanky, régen top tiers, bons dégats, mécaniques sympas.

jesus35
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:10:09

Le 14 décembre 2014 à 15:24:33 julian_manson2 a écrit :
hop, à savoir que X-23 se build mouvement, saignements ou hybride, elle reste à la fois assez proche et différente de Wolvie (surtout en build mouvement).

J'ai testé Venom sur le TC, bien tanky, régen top tiers, bons dégats, mécaniques sympas.

x-23 ressemble beacoup a wolverine, certain s'en plaindrons, mais rappelons nous qu'au dela du fait que ce perso est un clone de wolverine ( au niveau de l'histoire, elle a ete creer a partir de lui), le perso est un perso a 200 ES, et ne peux donc pas égaler en qualité les autre sortis. Je viens de finir de monté mon magento, j'ai commencer x-23 , ca a l'air sympa.

Venom, niveau force et gameplay , je sais pas ce quil vaut, mais visuellement, ses sort, quelle claque ! magnifique !

1
Sujet : DAte des prochaines sortis des heros( x-23 ce vendredi)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page