slt à tous. on comprend mieux pourquoi le roster à été divisé par deux par rapport à la version pc, gazilion compte sortir chaque nouveau héros en pack payant à 17 boules pendant 1 mois et après on pourra l'acheter normalement.
je trouve ça un peu pathétique étant donné que sur PC ce n'était pas le cas il me semble. surtout qu'en plus le contenu par rapport à la version pc est juste à chier.
ça commence déjà à gueuler sur les forum us mais si gazilion continu ce genre de pratique à mon avis les joueurs vont vite se barrer.
Ils ont besoin d'argent! Sinon le jeu va couler.
Alors si sur pc il fallait sortir la carte pour les nouveaux personnages si on voulait y jouer en avance. De ce côté c'est toujours la même chose.
C'est pour ça que moi perso j'ai pris le jeu sur pc le contenu sur console c'est juste une grosse blague
Le 26 août 2017 à 10:21:39 cyrus56 a écrit :
Alors si sur pc il fallait sortir la carte pour les nouveaux personnages si on voulait y jouer en avance. De ce côté c'est toujours la même chose.
Heu... Nan ! Quand un perso sort sur pc, tu peux le prendre en ES direct
Maintenant oui. Mais au debut du jeu PC il fallait aussi payer les heros avec ta CB. Le contenu console depuis ça sortie est largement suffisant. J aimerai bien voir des screen (point infinité, gear a 4000.8000.5000.10000, toute les synergies, un main en prestige 6) des kevins qui font que raler, juste pour rire un bon coup. Deja faite tout ça et apres vous pourez a la limite dire que vous avez fait le tour du jeu.
Au début du jeu ? Tu veux dire avant qu'il y ai des Eternity Splinters et qu'on devait looter les token ? Et bien, désolé, mais on pouvait parfaitement looter un nouveau perso dès sa release.
On peut également avoir le sentiment d'avoir fait le tour du jeu sans avoir farmé comme un ouf les Infinity, ou sans avoir fait de prestige 6 (qui, soit dit en passant, est juste une blague sur console). Ce n'est pas du contenu. C'est à cause de ce genre d'idées qu'on se retrouve avec leur connerie de prestige omega.
j'avoue que le prestige pour juste avoir la couleur de son nom dans le chat qui change c'est quand même chaud et le pire c'est que des mecs le font Oo
Pas seulement la couleur du pseudo, mais aussi pour les costumes.
Et il y a aussi des achievs sur les prestiges.
Oui, il y a une différence énorme entre le prestige classique (6, totalement optionnel, uniquement cosmétique) et le prestige omega (70, totalement obligatoire vu le up de stat monstrueux)
C'est pas la même approche de ce dire "Je vais passer 1h a re up 60 ce perso pour un costume de base et un nom en couleur" et ce dire "Quoi? Faut que j'up un perso 76 fois pour le booster? C'est d'un chiant!"
Je vois pas ou est le probleme de farm 1000 fois la meme chose etant donné que tu joue a un Hack and Slash et que c est un peu le but du jeu de farm ou alors faut que tu change de style de jeu. Car concretement si on suis ton raisonnement. Si les mec rajoute du contenu, ça se torche en meme pas 2h. Du coup tu va re te faire chier apres ces 2 heures et redemander du contenu ?
Le seul point ou je suis daccord c est sur le systeme omega que je trouve mal fait.
Et puis prestige sur console pour le moment ça sert a rien comme tu dis. Mais ils mettront bien un jour des recompenses comme sur PC. En retroactif donc c est pas perdu ;)
Juste pour info le jeu console a 6 mois. Et c est pas un jeu d'enfant de passer d'un support a un autre. Ça prend du temps ;)
oui vdd le h&s consiste a farmer mais en général on farm dans tout H&S pour devenir plus puissant, la si on farm les 75 premiere fois le lvl 60 on a rien a part un pauvre nom en couleur sur le chat et 5 costume standard.
Par exemple on farm sur diablo 3 on sait pourquoi c'est pour devenir plus puissant logique pareil sur Grim dawn pour le stuff legendaire alors que la non, rien.
Ouais enfin le Marvel PC était jouable a la manette sur des PC pas super puissant donc l'excuse de la difficulté de portage... C'est bien de faire l'effort d'avoir refait graphiquement le jeu, mais bon, entre le roaster divisé par 2, le fait qu'en début de parti on puisse en choisir très peu (alors qu'on peut choisir celui qu'on veut sur PC), la disparition des bonus de connexions etc... Sans parler que tout y es plus cher. La version console, c'est version la version pigeon++.
Entièrement d accord avec toi. Moi qui ai joué énormément sur pc , j ai pas apprécié cette mentalité de pigeonner le joueur