Se connecter

Marvel Heroes

Sujet : Ce jeu me manque tellement...
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
05 octobre 2022 à 17:47:47

J'y passais tellement de temps... J'adorais monter mes héros et méchants favoris, farm pendant des heures... Bordel ce que je kiferai pour avoir un nouveau jeu aussi bon

Falike
Niveau 22
23 octobre 2022 à 08:16:58

La même... Les midtown madness ... Les eternity splinters....

Ce jeu me manque cruellement

Shokh
Niveau 10
23 octobre 2022 à 20:42:59

C'était ma petite dose de détente de temps en temps après des longues journées :-(

J'y repense aussi de temps en temps, je n'ai jamais compris pourquoi ça n'a pas du tout été repris, de souvenir ça avait plutôt bien marché en +

Korglim
Niveau 42
20 novembre 2022 à 03:06:01

Le 05 octobre 2022 à 17:47:47 :
J'y passais tellement de temps... J'adorais monter mes héros et méchants favoris, farm pendant des heures... Bordel ce que je kiferai pour avoir un nouveau jeu aussi bon

:snif2: :snif2:

JackyJackyDooby
Niveau 8
09 mai 2023 à 19:34:36

Moi aussi le jeu me manque énormément vraiment dommage, le farm me manque

Rachael-Ooze
Niveau 8
04 juin 2023 à 01:10:21

Vous aviez Marvel Future Revolution qui ressemblait beaucoup, et bien eux aussi vont fermer leur serveurs ! ;( impossible de jouer à un jeu Marvel sans que le serveur vous envoie balader malgré les achats etc... impossible de jouer sur le long terme à un jeu Marvel complet depuis Marvel ultimate alliance 2, soit presque 20 ans...

Manajaoh
Niveau 8
10 juillet 2023 à 10:23:30

Le jeu me manque tellement :-(
Je pense que je devais avoir dans les 1000-1500h de jeu dessus parce que c'est LE jeu où je me connectais fin de journée après mes cours :(

Le 04 juin 2023 à 01:10:21 :
Vous aviez Marvel Future Revolution qui ressemblait beaucoup, et bien eux aussi vont fermer leur serveurs ! ;( impossible de jouer à un jeu Marvel sans que le serveur vous envoie balader malgré les achats etc... impossible de jouer sur le long terme à un jeu Marvel complet depuis Marvel ultimate alliance 2, soit presque 20 ans...

Mince, Future Revolution ferme ? :(
J'étais totalement passé à côté de l'info sachant que j'ai joué facile 500h à ce jeu...

Et je trouve ça fou de devoir retourner sur Marvel ultimate alliance 2 pour enfin pouvoir jouer à un jeu qui me plait :-(

extrem491
Niveau 29
16 août 2023 à 23:16:31

Moi aussi ça me manque ce jeu. Maintenant on a cette bouse de marvel avengers qui a merdé dès le début, il parait qu'il y a encore du monde dessus.... J'ai une copine qui vient de l'acheter à 8 euros en full version.... :rire:

1
Sujet : Ce jeu me manque tellement...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page