Se connecter

Garry's Mod

Sujet : Parlons de CityLife... Fake TeamFrench.net !!!
Pseudo supprimé
Niveau 6
04 juin 2016 à 20:24:09

Le 04 juin 2016 à 19:57:12 Speedtest_1Mbps a écrit :

Le 04 juin 2016 à 14:47:34 yanax78 a écrit :
@raidzix04 j'ai trouvé :-d

Moi aussi

Putain avoir un profil steam privée en 2016 ça craint non ?

:oui:

EA_Belgique
Niveau 5
05 juin 2016 à 11:01:20

Même s'il est pas le fondateur, c'est lui qu'est l'OP donc la 1ere chose qu'on voit, donc c'est la facade du serveur du JVC.

C'est pour ca que en émissaire (diplomatique ou commerciale) on envoit jamais le stagiaire mais un gars irréprochable ou qui gère bien sa pomme.

Edit : ok on vient de me dire que "gérer sa pomme" n’existait pas comme expression alors que ca fait deux ans que je l'utilise putain

magacj_
Niveau 10
05 juin 2016 à 14:02:39

Personne du staff ne l'a envoyé posté ici en fait.

EA_Belgique
Niveau 5
05 juin 2016 à 14:36:16

Je l'ai bien compris, mais il agit comme s'il en était.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 juin 2016 à 14:54:17

Un fan je suppose :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 juin 2016 à 14:15:38

Une vidéo explique très bien l'histoire : https://www.youtube.com/watch?v=aWzx7plE3bM

Arytrope
Niveau 5
09 juin 2016 à 16:48:20

EA_Belgique je suis simplement ancien joueur de teamfrench.fr et je défend simplement la communauté où je m'y suis trouvé pendant bon un moment.

Arytrope
Niveau 5
09 juin 2016 à 16:50:38

Le 04 juin 2016 à 01:14:47 EA_Belgique a écrit :
Ce qui est drôle c'est de se plaindre de se faire voler un nom de commu alors que toi t'es pote avec le mec de veryleaks, donc niveau crédibilité, c'est mort de ton coté.

Si tu parle de moi parcontre je ne vois pas de qui tu parle je ne connais personne de chez veryleaks

EA_Belgique
Niveau 5
09 juin 2016 à 18:16:19

Le 09 juin 2016 à 16:50:38 Arytrope a écrit :

Le 04 juin 2016 à 01:14:47 EA_Belgique a écrit :
Ce qui est drôle c'est de se plaindre de se faire voler un nom de commu alors que toi t'es pote avec le mec de veryleaks, donc niveau crédibilité, c'est mort de ton coté.

Si tu parle de moi parcontre je ne vois pas de qui tu parle je ne connais personne de chez veryleaks

Fanatagag est dans ta liste d'amis gros malin

Raidzix04
Niveau 7
09 juin 2016 à 19:44:10

Le 09 juin 2016 à 18:16:19 EA_Belgique a écrit :

Le 09 juin 2016 à 16:50:38 Arytrope a écrit :

Le 04 juin 2016 à 01:14:47 EA_Belgique a écrit :
Ce qui est drôle c'est de se plaindre de se faire voler un nom de commu alors que toi t'es pote avec le mec de veryleaks, donc niveau crédibilité, c'est mort de ton coté.

Si tu parle de moi parcontre je ne vois pas de qui tu parle je ne connais personne de chez veryleaks

Fanatagag est dans ta liste d'amis gros malin

REKT

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juin 2016 à 19:59:15

Le 09 juin 2016 à 18:16:19 EA_Belgique a écrit :

Le 09 juin 2016 à 16:50:38 Arytrope a écrit :

Le 04 juin 2016 à 01:14:47 EA_Belgique a écrit :
Ce qui est drôle c'est de se plaindre de se faire voler un nom de commu alors que toi t'es pote avec le mec de veryleaks, donc niveau crédibilité, c'est mort de ton coté.

Si tu parle de moi parcontre je ne vois pas de qui tu parle je ne connais personne de chez veryleaks

Fanatagag est dans ta liste d'amis gros malin

mdr

Arytrope
Niveau 5
12 juin 2016 à 23:19:26

:up: :gni:

Arytrope
Niveau 5
12 juin 2016 à 23:21:22

Le 09 juin 2016 à 18:16:19 EA_Belgique a écrit :

Le 09 juin 2016 à 16:50:38 Arytrope a écrit :

Le 04 juin 2016 à 01:14:47 EA_Belgique a écrit :
Ce qui est drôle c'est de se plaindre de se faire voler un nom de commu alors que toi t'es pote avec le mec de veryleaks, donc niveau crédibilité, c'est mort de ton coté.

Si tu parle de moi parcontre je ne vois pas de qui tu parle je ne connais personne de chez veryleaks

Fanatagag est dans ta liste d'amis gros malin

Haa mdr je ne savais même pas, tu ma appris un truc je sais même pas qu'il il es :rire:

Il m'avais add j'avais juste accepter mais jamais parler je crois :')

édite :

A oui mdr << Créateur et Développer de VeryLeak's [www.veryleaks.fr] (Crack / Addons) >> j'avais jamais fait attention :rire:

MisterTakaashi
Niveau 5
12 juin 2016 à 23:32:35

Hum, on dirait que les gens ont la mémoire courte concernant TeamFrench et les événements qui ont poussé à la fermeture de la communauté... On pourrait reparler du DDOS constant des autres serveurs par exemple.

La fermeture de TeamFrench a l'époque a été une bouffée d'air frais pour tout GMOD, alors j'espère sincèrement qu'en revenant, ils ne referont pas les mêmes erreurs...

Arytrope
Niveau 5
12 juin 2016 à 23:48:21

Le 12 juin 2016 à 23:32:35 MisterTakaashi a écrit :
Hum, on dirait que les gens ont la mémoire courte concernant TeamFrench et les événements qui ont poussé à la fermeture de la communauté... On pourrait reparler du DDOS constant des autres serveurs par exemple.

La fermeture de TeamFrench a l'époque a été une bouffée d'air frais pour tout GMOD, alors j'espère sincèrement qu'en revenant, ils ne referont pas les mêmes erreurs...

Sa ne peux pas être pire que cyan si je ne me trompe ?

MisterTakaashi
Niveau 5
12 juin 2016 à 23:51:13

Le 12 juin 2016 à 23:48:21 Arytrope a écrit :

Le 12 juin 2016 à 23:32:35 MisterTakaashi a écrit :
Hum, on dirait que les gens ont la mémoire courte concernant TeamFrench et les événements qui ont poussé à la fermeture de la communauté... On pourrait reparler du DDOS constant des autres serveurs par exemple.

La fermeture de TeamFrench a l'époque a été une bouffée d'air frais pour tout GMOD, alors j'espère sincèrement qu'en revenant, ils ne referont pas les mêmes erreurs...

Sa ne peux pas être pire que cyan si je ne me trompe ?

Pour le coup, je ne gère plus de serveur GMOD depuis quelques temps, alors je ne suis pas vraiment au courant à l'heure actuelle, je parlais simplement par rapport à avant :)

Mais si tu le dis, je veux bien te croire.

magacj_
Niveau 10
13 juin 2016 à 00:58:41

Le ddos constant ? pardons ? notre communauté n'a jamais DDOS aucun serveurs, je déteste ceux qui le font. c’était plutôt nous qui avons prit cher part Guewen a l'epoque et toutes ses petites copines de Gta city ou encore par fucking good etc.. nous nous sommes mème fait attaquer 10 seconde après l'ouverture du serveur c’était mème justement une des nombreuses raisons pour laquelle nous avons fermé. fait attention la prochaine fois avant de dire des bêtises.

MisterTakaashi
Niveau 5
13 juin 2016 à 01:19:23

Bien sûr, aucun DDOS, ce n'était apparemment pas le credo de tout votre staff dans ce cas, personellement, je m'en souviens bien :) Mais là n'est pas le problème, ne parlons pas de Fucking Good, ils sont hors compétition ;)
En toute honnêteté je ne me souviens plus vraiment des personnes concernées, un certain Garrus ? Gorus ? Ou autre je ne me souviens plus, et franchement tout ça, c'est de l'histoire ancienne, ça ne me concerne plus.
Donc non, je ne dis pas de bêtise, pas la peine de s'énerver, on fait tous des erreurs et garde en tête que tu ne peux pas savoir ce que fait tout le staff d'un serveur :)

magacj_
Niveau 10
13 juin 2016 à 03:30:02

Je t'assure que je connait très bien les deux personnage que tu m'a cité puisque ils fonts parti des fondateurs, et aucun des membres du staff ne s'est prêter a cette pratique, je connait très bien le staff, c'est mon rôle de fondateur principal. comme j'ai déjà dit, je déteste ce genre de pratique. je déteste aussi les accusations dans le vent avec des : "je m'en souvient bien". et je ne m’énerve absolument pas, je ne peux simplement pas te laisser parler d'un truc qu'on a subi pas mal de temps en ayant eu l'intelligence de ne pas riposter. :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juin 2016 à 13:40:01

Le 13 juin 2016 à 00:58:41 magacj_ a écrit :
Le ddos constant ? pardons ? notre communauté n'a jamais DDOS aucun serveurs, je déteste ceux qui le font. c’était plutôt nous qui avons prit cher part Guewen a l'epoque et toutes ses petites copines de Gta city ou encore par fucking good etc.. nous nous sommes mème fait attaquer 10 seconde après l'ouverture du serveur c’était mème justement une des nombreuses raisons pour laquelle nous avons fermé. fait attention la prochaine fois avant de dire des bêtises.

GTA city RP DDOS ?? le serveur de Mika 32 ?? "Garry'school" ?

Sujet : Parlons de CityLife... Fake TeamFrench.net !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page