bon ben voila, je vien de telecharger le jeux mais je comprend pas comment on joue les notes^^ et le tuto est en allemand donc si les deux personnes du forum pourrais m'aider lol parseque ce jeux a l'air vraiment bien quand on sais jouer.
ps:esque on peu importer des musiques ?
ps²:dsl pour les fautes c'est que pour essayer de jouer j'ai du mettre mon clavier dans une position inconfortable et j'ai mal aux mains a force de tapotter les touches dans le vide XD.
merci d'avance.
a c'est bon pour les importation de musique j'ai trouver dans le topic en dessous (slipknot )
Ben f1, f2,f3 , f4, f5 pour les touchettes et le mediator Entrée par défaut
a ok XD c'est pour ca que ca marchai pas lol merci jvai assayer
et toi aussi ta l'air d'^étre fans de SLIPKNOT!
Assez , enfin avant j'écoutais ça juste pour faire style, maintenant j'aime toujours mais bon.
moi je suis fan !
et merci a tous pour l'aide (nba-ant6 je te m'ai dans mes amis cod 5 pc lol)
maxouninou ->> Ok, si tu joue en coop pense a moi ;)
Ah non, rien hors-sujet
a et eu mon nom su cod c'est sgt-maxime
moi j'y comprend rien mais pour une autre raison : quand je démarre le jeu, et que je commence soit le tuto soit une chanson, sa me mets un message d'erreur. enfin avant sa, quand je démarre le jeu j'ai sa qui s'affiche : Cette application n'a pas pu démarrer car python.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. bon c'est ce que j'ai fais mes toujours la même chose... puis après quand je veux jouer : nouveau message d'erreur : See the logfile C:\Program Files\FretsOnFire.log... et la qu'est je dois faire ? si quelqu'un veut bien m'éclairer... merci !
Jai pété et sa pue intoxiquer peut pu parl. he..
-------------------------------
La hack tue le jeu "Franchement il n'y a queux ceux qui savent pas jouer qui hack Car c des grosses merdes des noobs Sur CF j'arive a tué les Hackers dont ce vraiment des pires merdes
VS Windows qui gagne
vive le up vive le up vive le up d'hiver