Bonjour à tous,
J'ai refait une partie aujourd'hui contre les IAs. Mais j'ai eu sacrement envie de Tricher comme un petit fourbe pour fister ces petits Standards Difficiles !
Bref, personne n'aurait de trucs pour tricher ?
Merci d'avance
Non Monsieur, ici on ne triche pas ! on est des purs ! Les IA difficiles, avec un peu d’expérience, on en fait ce qu'on veut. Pas de cheat c'est un principe !
En vrai, je n'ai aucune idée de comment cheater, et le peu de personne qui errent encore en ce lieux oublié des hommes comme des dieux n'en savent pas plus.
une fois j'avais dl un crak pour ruse , et j'avais copier coller tout le contenu du jeux , mis le crack et dl un cheat pour jouer en solo sans me faire ban avec un cheat c'etais cool j'avais argent ilimiter et je pouvais accélérer le temps
Tfacon les petits malins qui tentent ça en multi déchantent très vite x)
Au début ils se disent "Oh oué trô Swag j'peux faire plein d'admin et tout pleins d'unités, ololol en face ils ont aucune chance"(ouais flemme d'écrire en kikoo complet).... jusqu'à ce que le combat s'engage, et là ils se rendent compte que leur unités se font 1 shot par à peu près tout et qu'elle font aucun dégâts.
Je me rappelle encore cette colonne de Maus détruite par 3 M15